Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que vous avez des problemes avec vos alphashox pour les utilisateurs hoyt.......
Il semblerait que certains se coupent à l'usure???????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
aucun soucy tout marche niquel _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
pas de problème non plus par contre c'est clair que c'est pas un produit qui durera à vie, un jour ou l'autre faudra bien les changés. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Florian Faucheur est repassé aux champignons de son ancien protec, les alphasox s'étant usés très précocement (1 mois à peine).
Et Sébastien Brasseur a lui aussi eu ce genre de problème. Il semble que ce soit assez courant.
Pour ma part pour l'instant pas de souci sur mon petit protec! |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
J'ai des Alphashox depuis decembre sur un UltraSport et j'ai du les tourner car il sont deja plus qu'a moitie use, je pense qu'ils leurs reste environs un mois de vie (soit au total une duree de vie d'environ 10.000 tubes) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
mes premiers AlphaShox ont tenu à peine 2 mois, coupés net du côté des poulies
J'attend de voir si ça passe en garantie
Dommage ça amortie bien _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour la garantie je ne pense pas que hoyt le prenne même s'ils sont mis sur leurs arcs c'est du materiel limb saver et du consommable
enfin rien ne coute d'essayer faut voir ce que répondent les revendeurs via leurs fournisseurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
en fait il semble qu'il y ait des problèmes pour les alphashox montés sur les arcs autres que séries 2004 ou 2005, car sur la arcs d'avant, la largeur entre les branches est d'1 mm plus grande que sur ceux de 2004 ou 2005 ce qui provoque un mouvement des alphashox lors du lacher d'ou l'usure prématurée!
Pour ce qui est des fournisseurs: problème inconnu pour le moment... |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Il ont été monté sur un UltraElite 2004 en remplacement des Limb Saver (champignons) donc pas de chez Hoyt mais bien de chez Limb saver.
Pas de garantie chez Limb Saver ???
2 mois par paire d'AlphaShox = 6 paires pour l'année = 20X6 = 120 euros par ans, ça fait cher pour avoir les goods vibrations !!!
je vais passer chez Mathews moi !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Perso sur mon proélite2004 les alpha shox se "déchirent" mais avant font "la danse de St Guy" sur les branches.Voir
le sujet "limb saver pour hoyt" |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Ba moi, jles ai depui 6mois environ jen sui a plus de 30.000 fleches facilement, et ils ont pas bougés dun poil!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
chanceux moi je les aient changé deux fois et j'ai recu un ultra élite il y a quatre jours et ils sont déja pas mal coupés !!!! |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
j'ai l'impression que tout depend de la localisation de l'ALPHASHOK:
Si il est place pres de la poigne il s'use moins (par contre il amorti moins),
si au contraire on le place au plus pres des poulies il s'use vite.... |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
salut,
je viens d'en acquérir une parie, en remplacement des champignons qui ont rendus l'ame ce week end
sur la notice, il dise a 3/4 de pouce du cable
alors ? |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Moi jles mets sur les "S" de "USA" _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|