Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bonjours enya , pratique tu le campagne ? car je t'ais vue une fois à l'oeuvre en salle et j'ai été impressionné par ton style et ta technique tu serais très compétitive en campagne et en 3D je pensse que tu pourrai devenir la number one SD CL du poitou et même plus tchao enya |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dis spote tu sais pour ce genre de message qui ne nous regarde pas forcement .. .. il y a les M P = messages privés c'est plus discret ! voili voilou
à bientôt |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pour info Enya a déja fait du campagne, et si je me rappelle bien c'était en cadette, elle a meme fait les chpt de france.jme trompe pas Enya?
 |
|
|
 |
|
|
|
merçi pour les infos lady M apparament je me trompais pas . thao  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
spote a écrit: | bonjours enya , pratique tu le campagne ? car je t'ais vue une fois à l'oeuvre en salle et j'ai été impressionné par ton style et ta technique tu serais très compétitive en campagne et en 3D je pensse que tu pourrai devenir la number one SD CL du poitou et même plus tchao enya |
en effet j'ai déjà fait du campagne et Lady M a raison c'était en cadette et j'avais réuussi à participer au CF
seulement maintenant j'ai tendance à favoriser le Fita,le fédéral et la salle car je manque de temps!!!
mais je tenterai peut-être l'année prochaine  |
|
|
 |
|
|
|
merçi pour ta réponse enya , apparament tu n'exclu pas la possibilitée de refaire du campagne et peut-être découvrir le 3D .  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
c'est cool ca!!!
maintenant que Bob et moi on est des pro du 3D , tu viendra avec nous!!!  |
|
|
 |
|
|
|
dites moi, au fait c'est un sujet sur le fan club de Enya!!
dis moi spote, jpeux y adhérer??
jtai toujours dis que tu étais une star ma poule!!!  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | dites moi, au fait c'est un sujet sur le fan club de Enya!!
dis moi spote, jpeux y adhérer??
jtai toujours dis que tu étais une star ma poule!!!  |
 |
|
|
 |
|
|
|
alors spote tu nous dis quand qui tu es??  |
|
|
 |
|
|
|
ok lady M donc je suis du club de vouneuil et passionné de 3D en monobloc chasse nu ou j'espère bien d'ailleurs figuré dans les 30 premiers du cl nationnal dés la saison 2005/2006 , je ne pratique pas le fédé ni le fita mais je ferais qq compètes salle cette hivers et en monobloc chasse nu pour le fun ( nu heueueu l'arc bien sur )je pratique le campagne uniquement s'il n'y a pas de 3D le même jour , je serais donc au ligue dimanche à poitiers en barbow en individuel et par équipe avec des gars super sympas ( objectif le france par équipe en cas de victoire et cela me ferais plaisir pour jojo et jean pierre qui ne connaissent pas encore la joie d'un ch de france et ils le méritent ) .
je fais 1,70 m les cheveux mi long , rêveur , assez déconneur je me prend jamais la tête quelque sois le score mais en compète je suis très combatif et ceci jusqu'à la dernière flèche surtout en équipe .
bon voilà lady M et toi va tu au ligue dimanche . thaoooooooo  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
toutes mes félicitation spote, je te decerne la meilleure présentation!!!
oui moi je serais a Poitiers ce weekend, j'y vais pas pour faire des merveilles, mais juste pour déconner... c'est pas trés sérieux tout ca!!
en plus je connais mon peloton et ca va pas etre triste!!
vu que je vois pas du tout qui tu es, ben ca sera au plaisir de te connaitre dimanche!! tinkiete on se verra surement, tu pourra pa me rater!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Oui LadyM sera facile à reconnaitre... si un peloton dérive c'est forcément le sien...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
eh oh jojo!! ca va pas la tete!!! si ya des dérives en ce moment, c'est pas que de ma faute, je crois que certain m'ont battu sur ce point ces derniers temps!!
et puis si mon peloton dérive ca sera pas de ma faute...ils ont pas besoin de moi pour faire n'importe quoi quand ils sont ensemble...  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Ayant vu les inscriptions, je connais ton véritable nom mon cher Spote. Nous n'aurons plus qu'a faire connaissance pour de bon Dimanche
Pour Lady M, ce sera facile de la repérer. Tu n'auras qu'a te laisser guider par le doux son de la corne de brume à travers les bois...  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|