Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
bnjour je voudre un entreneur que fair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
t'habites où??????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
dans le 91 a coter de chilli mazarin |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Adresse toi à ton comité départemental, il saura te renseigner |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ah là, je peux pas grand chose pour toi, je suis de lyon!!!! Jt'aurais bien dis, viens chez nous, mais ca risque de faire loin!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
a oue eun peux ti peux lol et sinon il y a perconne comme laetitia qui veux .......svp |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | a oue eun peux ti peux lol et sinon il y a perconne comme laetitia qui veux .......svp |
Ben si nous ne savons pas d'où tu es nous allons avoir du mal à t'aider tu sais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
dls dls dls je fais gaffe lol je suis dans le 91 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CHILLY MAZARIN c'est pas loin de daniel desforges ça????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
bn ces bon j'ai a plus tt le monde |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toujours rien compris moi et pourtant c'est l'epoque du bac de français non??????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Si ça peut te rassurer Lazouille, tu n'es pas le seul !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En fait le langage SMS, c'est Françoise Sagan qui a dut l'inventer, ils écrivent tous comme elle parlait. Mais elle, elle on la comprenait à l'écrit. |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | bn ces bon j'ai a plus tt le monde |
ca veut peut etre dire qu'il/qu'elle a trouvé : "bon c'est bon j'ai, à plus tout le monde" , non????? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|