Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai reçu un mail de la part d'un nouveau portail.
Je suppose que je ne suis pas la seule à y être allé faire un tour, alors qu'en pensez-vous ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu veux discuter d'un autre forum ici ???? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pourquoi, c'est interdit ?
Je pose une question, si elle est considérée comme nulle et non avenue il suffit de ne pas y répondre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Rien reçu de mon côté. C'est quoi comme type de portail ? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Doume a raison, on se prive pas de faire la pub de notre forum à l'étranger, pourquoi ne parlerons-nous pas d'autres forums francophones ?
Je ne penses pas qu'il y ait concurrence, mais complémentarité. N'oublions pas qu'on enchaîne personne ici, ce forum est un lieu de tolérance et non de sectarisme, n'entamons pas une guerre qui n'a pas lieu d'être ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est pas interdit au contraire
ce forum est je crois tres ouvert.
c juste que quand tu es vendeur opel tu viens pas chercher des clients chez renault.
tout est dans la façon de faire tu vois.
faire de la pub oui !
si dans les deux forum cela est possible!
les forum sont des place publique on n'y fais pas tous ce que l'on veut quand meme.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | J'ai reçu un mail de la part d'un nouveau portail.
Je suppose que je ne suis pas la seule à y être allé faire un tour, alors qu'en pensez-vous ? |
Un peu vide, normal pour un début ;-) . Doume parle de l'ancien arcforum renommé en webarcherie. On a qq problemes relationnels avec Guillaume le webmestre en ce moment, mais rien d'insurmontable je pense.
Et oui je pense qu'on peux en parler. Maintenant c quand meme un "adversaire" au sens où il fait quasiment la même chose, ce qui explique certaines réactions.
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: |
c juste que quand tu es vendeur opel tu viens pas chercher des clients chez renault.
|
Quel drôle d'idée!
Attention au coté obscur! (je l'ai délà dit je crois) |
|
|
 |
|
|
|
Et nul par la guerre... Mais je me répète aussi. _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Et nul par la guerre... Mais je me répète aussi. |
Qu'est ce que tu nous dis depuis que tu es 'Archer plein de sagesse' toi ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: |
Qu'est ce que tu nous dis depuis que tu es 'Archer plein de sagesse' toi ;-) |
Tu fais bien d'en parler Jlonzeweb et moi on y est toujours c'est l'ultime grade  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | tigrou a écrit: | Et nul par la guerre... Mais je me répète aussi. |
Qu'est ce que tu nous dis depuis que tu es 'Archer plein de sagesse' toi ;-) |
J'ai été éduqué à la dure loi des "Soap Box" américains. Ca forme !!  _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | J'ai été éduqué à la dure loi des "Soap Box" américains. Ca forme !!  |
Tu m'étonnes le coup du savon à l'armée ça du être dur pour toi
P.S.: soap=savon |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | tigrou a écrit: | J'ai été éduqué à la dure loi des "Soap Box" américains. Ca forme !!  |
Tu m'étonnes le coup du savon à l'armée ça du être dur pour toi
P.S.: soap=savon |
Surtout avec la boite autour  |
|
|
 |
|
|
|
eh jlonzeweb tu as mangé avec (tu connais la suite)  |
|