Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
qui seras present pour les championnats de france sratch à riom histoire de voir que l'ile de france seras representé? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi je tire mais alors je garantis pas le résultat car mes branches ont pété jeudi dernier (synerzy) et j'ai les nouvelles demain! Donc j'aurai un soir pour tirer avec! Ca va être beau moi je dis à Riom! Prévoyé la poele à frire!
Mais bon on ira pour s'amuser il n'y a plus que ça à faire! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi moi Moi j'y serai !!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A bientôt !!
( C'est bête çà Audrey. Mais à mon avis, tu vas domestiquer très vite tes nouvelles branches !!) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
RONBOU ET AURELIE
plus moi dsl les filles
peut etre un jour sur une compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
ET bah moi je ne serait pas là !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
Moi j'y serait j'espere que je nee ferai pas que de la figuration |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | ET bah moi je ne serait pas là !!!
 | *
je laurais pas cru!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba s'il s'y était pris plus tôt avec son classique ça aurait pu!
Bon allez à l'année prochaine si tu t'appliques!  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
3 pome a écrit: | Ba s'il s'y était pris plus tôt avec son classique ça aurait pu!
Bon allez à l'année prochaine si tu t'appliques!  |
Le cut c'est 596  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Moi j'ai meme des places dans une voiture pour un depart vendredi soir. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | Moi j'ai meme des places dans une voiture pour un depart vendredi soir. |
T'as pas dit quelle voiture pour limiter les MP de jeunes filles ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tof 03 niveau 3Age: 52 les archers de vichy Arme(s): arc à poulies
|
|
|
moi j'y vais pour voir, c'est à coté ,car je tir poulies
bonne chance à tous ceux qui tireront
vous me reconnaitrez,je suis chauve  |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas c'etais sympa et merci audrey tu mas porté la poisse avec tes branches. resultats de riom: océ fini 61 eme apres un match abandonné faute de branche (synerzy)... No comment mais bon l'important c'est de participer comme disait monsieur de coubertin!!!!
sympa davoir vu tous ce petit monde!! peut etre a maurepas? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tof 03 a écrit: |
vous me reconnaitrez,je suis chauve  |
oui mais vachement sympa
desolé de ne pas passer je repars sur st etienne _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|