Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Je rentre chez moi toute à l'heure, aprés une dure et éprouvante journée de travail, et je constate avec horreur que je me suis fais cambrioler. Il s'agit d'une bande de trois mec du 91, dont le leader est gaucher (c'est la gendarmerie qui m'a dit tout ça). Hormis quelques bricoles (dont mon lecteur DVD), ces cons là mon piqué mes fringues de marques (jean Levis, entre autre), et mes survets (habillement favoris de la racaille de base), dont mes Lacoste de l'équipe de France. J'vais pas avoir l'air con en caleçon au championnat d'europe moi...
Bref, si vous voyez un type d'environ 20 ans dans un survet Lacoste avec FRANCE dans le dos, c'est pas le sien... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Prend des caleçons Lacoste et brode France dessus.
A part cette mauvaise blague sache que je compatis. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On regrette avec toi, c'est la crasse de se faire dévaliser. J'éspère que tu retrouveras quelques trucs, s'ils se font attraper vite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
je compatis car j'ai eu le meme probleme mai ils ont volé mes arcs en plus, le plus dur c'est de ne pas stresser apres et tomber dans une peur du retour de ces cons la
bonne chance pour le Championnat d'europe
@+
sam _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Ha m****e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement quelle bande de c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compatis pour toi Bitchiack... et j'espère que tu arriveras à touver une solution avant tes championnats!!!!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tenue blanche ou de compagnie? Comme sur les mandats de Beursault?
Ceci dit, des mec de 20 piges avec des tenues de l'équipe de France, selon l'endroit (stade ou cité) ya risque de méprise! Bon, on ouvre l'oeil!
C'est quand même moins grave que de te chourer ton arc! Restons positif! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Ils t'ont volé que ça?
enfin je veux dire par la pas de tunes, de bijoux ou d'autres matos hi fi??
Faut vraiment être atteint  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Désolé pour toi,
Ils t'ont au moin laissé ton arc j'espére;
Pour le reste la fédé t'en redonnera bien des nouveaux (prend toi y de bonne heure Qmême, a cause des vacances );
Tiens, des calleçons lacoste, c'est pas une mauvaise idée
A+ _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marché florissant en France pour les apartements : la porte blindée... Par contre pour les pavillons isolés çà craint...
J'avais vu un petit film montrant l'ouverture d'une porte en bois avec une serrure à cylindre "européen": 10 sec. chrono avec une grosse pince, un tournevis et un marteau ! Sinon les ouvertures de porte se font avec une radio médicale: 5 sec avec un peu d'entrainement si la porte est juste "claquée"...
A noter que l'ANAH http://www.anah.fr attribue des suvventions pour les réhabilitations, entre autres pour les travaux de mis en sécurité des locaux de plus de 15 ans...
Bon pour le lecteur DVD les prix baissent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne veux pas faire dériver ce sujet, mais j'enai marre d'entendre des gens dire : " ils ne t'ont volé que çà".
Un vole, quel qu'en soit le butin, reste un vole et doit être puni et surtout pas excusé.
Rentrer chez soi et constater que quelqu'un est entré, c'est assez désagréable pour ne pas dire plus.
Faire des dépenses pour blinder une maison, c'est de l'argent perdue, car un pavillon individuel n'est pas "blindable", il peuvent passer par le toit.
Il y a une solution, mais c'est interdit, ce sont les pièges à loups, quant un voleur y perd un pied ou une main, il ,ne recommence pas. Mais là on va me qualifier de torsionnaire.
La police ou gendramerie, a assez à faire, avant qu'ils s'intéressent à un survet Lacoste.
Attention quand même avant d'interpeler un type avec un survet Lacoste avec France dans le dos, parce qu'il n'y a pas que le tir à l'arc qui a ce type de survet il me semble.
Bon courage quand même. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je ne veux pas faire dériver ce sujet, mais j'enai marre d'entendre des gens dire : " ils ne t'ont volé que çà".
Un vole, quel qu'en soit le butin, reste un vole et doit être puni et surtout pas excusé.
Rentrer chez soi et constater que quelqu'un est entré, c'est assez désagréable pour ne pas dire plus.
|
jsuis désolée mais moi si je cambriolai une baraque ça serait pas pour des fringues, je chercherai plutôt de l'argent ou des trucs de valeurs d'ou ma question. C'est aussi pour ça que j'avais mis en gras le "que" . Je sais très bien que c'est assez désagréable comme genre de situation.
Mais un truc que j'ai pas compris, en dessous de ton pseudo tu dis que tu es de Chartres, c'est dans ce coin la que tu t'es fait cambrioler ou c'était dans le 91 comme la bande?
Parce que sinon ça commence à faire loin jtrouve  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Mais un truc que j'ai pas compris, en dessous de ton pseudo tu dis que tu es de Chartres, c'est dans ce coin la que tu t'es fait cambrioler ou c'était dans le 91 comme la bande?
Parce que sinon ça commence à faire loin jtrouve  |
Immatriculation voiture ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Mais un truc que j'ai pas compris, en dessous de ton pseudo tu dis que tu es de Chartres, c'est dans ce coin la que tu t'es fait cambrioler ou c'était dans le 91 comme la bande?
Parce que sinon ça commence à faire loin jtrouve  |
Immatriculation voiture ?  |
voiture volée?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|