Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait des photos des différentes couleurs disponibles pour cette poignée, je ne les ai pas toutes
trouvées sur internet. |
|
|
 |
Milouse niveau 3Age: 37 Vireux Arme(s): Classique
|
|
|
Les couleurs de la photo sont pas très belles (brillantes) mais tu as toutes les couleurs disponibles sur une photo.[/code] |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La lame centrale est toujours couleur argent . Pour les lames extérieures, les couleurs disponibles sont : bleu, rouge, vert, grismétal et noir. Les modèles standard distribués en France ont en général une couleur unique sur les lames extérieures ( rouge/argent/rouge par exemple );
Sur commande chez SPIGA ( et avec quelques semaines de patience ! ), on peut combiner ces couleurs pour obtenir des poignées bleu/argent/rouge, ou vert/argent/rouge, etc . |
|
|
 |
chacha88 niveau 3Age: 32 cercle des archer de charmes Arme(s): ak-47
|
|
|
he milouse!!! ton avatar c'est le troll de lanfeust de troy!
moi ossi je le lis. il y a combien de tome? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Par MP stp Chacha88,ou alors ouvre un autre sujet dans Papotage |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'aime pas la poignée (enfin ce sont des a priori tant que j'ai pas tiré avec) mais d'après l'importateur en france question vente ça marche pas mal du tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors c'est ça la fameuse Spiga !! Deja que en temps normal je n'aime pas leur poignée alors la !! MAis chacun c'est gout ^^ _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est vrai que le concept est particulier est les sabots ne me donneraient pas confiance !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ué j'ai penser pareil quand j'ai vu la photo !! je me suis dit tien tien sa me rapelle la Xfactor les sabot sa minspir pas ^^ !! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
slascher SNOS St nazaire Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté cette poignée il y a 2 semaines et je peux vous dire qu'elle est d'une part beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et de plus qu'elle absorbe les vibrations d'une manière extrêmement efficace. Même le vendeur de l'archerie où je l'ai acheter qui à de plus un très bon niveau a été surpris par le peu de vibrations que celle-ci degage lors du tir. De plus c'est une poignée ( j'ai pris la bleu blanc rouge) que l'on ne voit pas partout sur les concours.  |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Citation: | j'ai acheté cette poignée il y a 2 semaines |
Je crois que tu es le premier à l'avoir acheter sur Nantes, c'est ce que m'a dit la vendeuse.
La mienne est commandée mais je ne l'aurais que début Septembre .
J'en entend que des bons échos pour le moment et le prix est vraiment très attrayant d'autant plus que Sigarelli a la réputation de faire des poignées de qualité.
Après, c'est sûr que le look ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme la Xpert (moi je n'aime pas trop).
Merci pour vos réponses en tout cas. |
|
|
 |
chacha88 niveau 3Age: 32 cercle des archer de charmes Arme(s): ak-47
|
|
|
desoler jlonzeweb..
au sujet de la poigner c'est vrai elle est tres bien est elle absorbe vraiment les vibration. pour le sentir sans tirer une fleche on tire sur la corde de 20 centimetre et on lache. c'est vraiment diferent des autre poigner!
si je sait tout ca c'est parceque mon papa l'a est je l'ai bien sur essayer  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
ué j'aime pas trop mais c'est l'évolution donc voila... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi ce que je craint su la poignée c la duree de vie des petites rondelle entre les lames! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Parair qu'elle s'écrase à la longue
vu dans un sujet sur integral sport concernant cete poignée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|