Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keyhoo niveau 2Age: 44
|
|
|
Salut,
Notre club de tir à l'arc a déjà un site internet mais personne ne s'en occupe réellement et donc je voudrais prendre la relève. Le seul problème c'est que je n'y connais rien du tout!!!
Le site n'a même pas été totalement achevé et donc plein de pages sont dites "en construction". De plus la mise en page du site n'est pas terrible et j'ai quelques idées pour l'améliorer et j'ai déjà presque tout le contenu du site.
Alors je voudrais savoir un peu ce que je dois connaître pour pouvoir gérer le site et aussi où je pourrai trouver des renseignements pour m'aider.
Merci d'avance.
Cricri |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
En gros tu as deux type de sites :
Statique.
Des sites entièrement basé sur des pages statique (souvent avec HTML ou HTM comme extention). Ces site sont souvent construit en local sur un PC et déposé sur le site de l'hébergeur. Ils sont souvent construit avec un outils qui utilise sa structure de création et, parfoit, conserve en local sur le poste du créateur des données destinées à faciliter la création des pages et leur maintenance, un des outils le plus souvent utilisé dans ce cas reste Frontpage (Microsoft). Ce type de site est assez simple à créer et à faire héberger, mais devient vite lourd à maintenir...
Dynamique.