Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
étant depuis peu dans le PRO STAFF Zenith Archery
Je suis chargé d'implanter la marque en France
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est le Fabriquant n°1 mondial de ROTATIF
Par ce fait je recherche des magasins Français et Européen qui serait intéressé pour vendre se matériel
A savoir que les autres rotatif du marché sont en général plus porté sur l'initiation et le perfectionnement au rotatif que sur la compétition et le résultat.
Merci de mme contacter par MP ou de répondre à ce sujet pour me donner votre ressenti et votre motivation ou non en tant que mogagsin pour vendre se matériel.
http://www.zenitharchery.com/index.html
Pour toute information plus précise sur ce matériel, j'y répondrait, pour les prix il ne seront pas communiqués pour le moment (les prix sur le site de la marque sont des prix à la vente aux USA et non pas les prix à la revente après exportation);
Cordialement votre, merci par avance de m'aider à développer cette marque en France  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut en parler et creer l'envie aupres des acheteurs potentiels qui forcement le demandera aupres de son revendeur qui ensuite verra pour l'importation
bisous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour moi ce sera un comfort big guy 4 plus merci coop _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et pour moi un kit anti-baffes STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C bien je voi que vous avez étez visiter le site !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Faut quand même s'interesser un minimum _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: | Et pour moi un kit anti-baffes STP  |
j'ai pas vu ca c'est a quelle page doume?
plus serieusement pareil que zouille le comfort big guy 4 + en silver avec option bracelet.......
bon alors elle arrive cette commande!!!!!  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
faudra passer par l'archerie qui les vendera mais je vous tient au courant !!
De plus il faut préciser si vous les voulez avec ou sans clicker !!
BRAVO MOI _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
non non bravo moi
jsuis un ange  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
chut!!!
faut pas le dire sinon on va te couper les ailes  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Fredo - c'est ici
PAM - tu pourrais préciser la notion de avec ou sans clicker STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tu peut avoir un système de clicker sur le décocheur
Cela signifie que quand tu commence ta rotation à un moment un click te dit que celma va bientot partir
Mais moi je conseil plsutot de tirer sans le clic, ce la oblige a bien se familiariser avec la position de main lors du déclanchement !!
Ca te va Doume ??
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nickel PAM ... donc on doit pouvoir situer ce système entre une solution BT à sécurité et un pur BT.
Je reste curieuse qd même à propos de ce fameux kit, si tu as l'occasion d'en avoir un entre les mains préviens moi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
dans le kit tu a un décocheur un manuel et une vidéo explicative de la technique de la rotation sans se démolire le nez !!
Voilà
D'autres questions ?? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: | Fredo - c'est ici
|
ahhhhhh !!!! OK je croyais que tu cherchais çà  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|