Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
je dois acheter la poignée aerotec trés prochainement. Je tire des M1. Que pensez-vous de cette poignée ? + et - merci _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'il sera difficile de trouver quelqu'un qui puisse dire que ce n'est pas une excellente poignée _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben quelqun qui aime pas HOYT je me siterai pas
Serieusement je tir pas aerotec mais toute mes conaissance qui tir avec cette poigné son plus que content !!  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
oui je pense, merci quand même, actuellement je tire avalon +, j'ai eu l'occasion d'essayer l'aerotec ça n'a plus rien a voir !! la main se place beaucoup mieux dans le grip a mon avis , qui était à mon gout trop gros sur l'avalon, qu'en pense-tu _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
LE grip c'est tres personnelle je pense pas que on peu generalisé PErso je tir avec une infinite jadore le grip carbonne dautre aime pas, prefer les ancien grip Hoyt genre radian c'est vraiment personnelle mais si tu es bien dans laerotec ben c'est super si larc te plait est en plus te convien .. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
joedomstar a écrit: | la main se place beaucoup mieux dans le grip a mon avis , qui était à mon gout trop gros sur l'avalon, qu'en pense-tu |
perso j'en sais rien depuis l'avalon jusqu'à la matrix c'est le même grip qui est mis sur tout les hoyt
alors plus gros c'est un grip perso
hoyt a même redessiné la poignée TD4 pour mettre le grip actuel
doonc le nouveau grip avec l'avalon, l'elan, l'aerotec, la matrix, la td4
ensuite pour en revenir sur l'aerotec c'est une tres bonne poignée mais faut une bonne technique car c'est une ôignée raide donc ça pardonne pas trop l'erreur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je tir ca c'est de la bombe  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Rien à redire sur cette poignée, sauf que la mienne, encore quasi neuve, est légèrement voilée, je dois voir ça avec le vendeur. Mais sinon, sensation impeccables _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
moi je tir avec depuis peu et je doit dire que j'ai de bonne sensation avec et en plus elle est super belle |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Une poignée Aerotec voillé !!!!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
lilou niveau 2Age: 41 RIVES Arme(s): classique
|
|
|
moi je tire avec depuis 3ans et je trouve que c'est une excellente poignée, le seul défaut c'est qu'elle ne pardonne pas les erreurs techniques...du moins, moins que la radian qui est celle que j'avais avant... |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
j'ai une poignée aerotec, ca fait maintenant 6 mois que je tire avec j'en suis très content moins de vibration je trouve aussis qu'elle pardonne plutot pas mal l'erreure |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Elles est voilée, enfin je pense car je n'arrive pas à alligner la corde avec les vis de règlage du tiller. Pensez-vous que je puisse règler ce problème avec les vis de règlages latérales? J'ai essayé, mais j'y suis pas arrivé, c'est ce qui me fait dire qu'elle est voilée. Quelqu'un peut m'aider? merci. Quand j'essaie d'aligner, j'ai un écart de 5mm. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
je tir avec une poigner aerotec et pour moi elle est fantastique _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
est ce que quelqu'un peut faire une petite comparaison avec la w&w X'pert?
car moi jhésite beaucoup entre ces deux poignées!!! |
|
|
 |
|