Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
La reprise arrive à grand pas aussi bien dans les clubs que sur le site.Site d'ailleurs super-bien géré par le seul l'unique Jojo l'affreux plus communement appelé en latin/javanais:L'Horrible Horreur qui ecume les pas de tir FFTA et Ufolep, tout comme moi.
Je suis un lecteur regulier de vos bréves et de vos debordement auxquels je participerai sans nul doute histoire de pimenter les sujets.Je fais partie d'une race en perdition sur les concours les JOYEUX LURONS.
J'espere cet année voir les archers plus decontracté et plus cool car franchement c'est pas la joie, alors pour la reprise n'oubliez pas Il faut rire et rester decontracter.
Petite note au spongieux BOB L'eponge qu'il se mefie de l'eau car s'il est trop engorgé il va falloir le rincer.
Sur ces belles paroles bonne rentrée à toutes et à tous.
Robocop vous salut _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
salut a toi robocop et bienvenu.
pour reprendre sur bob , j'ai appris qu'il se mettait au compound ?? dommage il se demmerdait bien ...
amis j'espere que ca lui plaira autant que le classique.
bonne chance bob. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Welcome à toi O grand klaxonneur! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Bienvenue à toi, oh capitaine mon capitaine.
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
bienvenu a toi moi aussi je suis de retour
la marié oh capitaine mon capitaine c un une replique du cercle des poetes disparus ? _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
|
|
|
arthemis17 a écrit: | bienvenu a toi moi aussi je suis de retour
la marié oh capitaine mon capitaine c un une replique du cercle des poetes disparus ? |
tout à fait Arthemis17  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour etre précis c'est une référence à Walt Whitman popularisée par le Cercle des Poètes disparus  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Monsieur le modérateur sans vouloir etre déjà desobligeant à votre egard ne serais ce pas comme qui dirait un hors sujet.
De plus es ce que j'ai une gueule de poete et qui plus est disparus!!!!Cela voudrait-il dire que je suis trop discret .
Bon sur ceux amis archers sachez vous amuser c'est le principal.
Pour le spongieux no worry c'est un battant il est déjà excellent en classique alors en poulies s'il s'y met ce sera un"Serial killer".De plus une eponge ca rebondis bien et pis comme il dis souvent c'est pas une mogette.
Cher Anthalex je te souhaite de te sortir les doigts du culsur le prochain nationnal Ufolep c'est chez les potes de Touraines sinon que les rats te bouffes le foie; si tu peux pensent à emporter avec toi notre modo de rêve.
Ma chére mariée ton capitaine ki klaxonne te salue.
D'ailleurs salut à tous  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
coucou à tous!
je voudrais juste rectifiez un peu le tir!
on ne peu pas vraiment parler de reprise car nos grands champions(vallérie et françois cailleaud par exemple)sont actuellement au championnat de tir fédéral et donc il vont juste avoir une petite pause avant de se remttre a tirer pour la salle!
ceci dit pour la plupart je suis dacord c'est une reprise que je souhaite bonne à tous le monde!  |
|
|
 |
|
|
|
Il est pas beau mais qu'est qu'il est "culturé" le Jojo  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
salut rococop! welcom chez les dingue!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Nous ne sommes pas du tout hors sujet car si tu n'as rien d'un poète disparu en revanche tu partages avec le cercle une certaine rondeur  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
jojo est en forme dites moi!!
ca casse dure du coté de poitiers!!  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Bienvenu sur le forum robocop . SALUT P'TIT LOUP _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
je ne sais pas si il faut lui souhaiter la bienvenu à notre amis ROBOCOP:D , quand on connait le client, préparer vos mouchoirs, ca va pleurer sur les pas de tir
allez je fais un effort bienvenu quand meme à toi au grand seigneur du gag.
concentration, concentration, mais comment je vais faire cette année encore avec lui, va falloir gérer _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|