Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
J'ai entendu parler par certains archers de ma ligue en compete que cette annee en salle il n'y aurait plus que des trispot? est-ce une vraie ou fausse rumeur?
Moi ca m'irait bien en tout cas  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
normallement pour les niveaux 1
mais les rendre obligatoire ce serait pas du mal franchement  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
La dernière fois que j'ai entendu parler d'une telle chose, il s'est avéré que le choix du diamètre 40 ou du trispot était laissé au choix de l'organisateur
Il faut se fier à l'invitation et généralement, c'est du diamètre 40 pour les niveaux 2, 3 et promo. Pour les niveaux 1, c'est variable : certains clubs mettent du trispot, d'autres mettent du 40
C'est tout ce que je sais pour l'instant (et ça ne fait pas forcément référence) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois bien (faut que je relise les PV) qu'en IDF c'est le cas, trispots obligatoires pour les N1. Franchement, c'est mieux pour tout le monde (usure diffuse de la cible, pas de casse de tube) alors ne pas le faire me surprend. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
Lors de la réunion du comité réginal IDF du 18/05/2005.
Il a été voté l'obligation du tripost pour les niveau 1 à partir du 1er Septembre. (Ceci ne vaut que pour l' Ile de France.);
Mais Peut etre d'autres ligues ont-elles aussi imposé le Tri Spot.
Dernière édition par nicolas77 le Lun 29-08-2005, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila merci (faut vraiment que je fasse un moteur de recherche sur les PV) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est très bien, car sur les compétitions "importantes", on tire sur trispots. Autant s'y habituer très tôt. _________________
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ai aussi entendu ça dans ma ligue que pour les nivo 1 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En Bourgogne depuis plusieurs années les niveau 1 tirent sur tri-spots ainsi que les N2 chez les hommes...ce qui semble rationnel. Pour les niveaux 2, c'est un peu limite, car là on trouve un peu de pailles qq fois  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et quand un niveau 2 se qualifie en championnat de ligue, on lui met un blason de 40 !
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Les championnats départementaux (89) et ligue se tirent sur tri-spots pour tout le monde  |
|
|
 |
|
|
|
merci de vos reponses mais jsuis en junior  _________________
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour ma part dans ma ligue radio carquois a deja parler des trispot pour les niveau 1 pas pour les autres donc ....
mais il est vrai que chez nous aussi pour les compete importante cd ou ligue c'est du tri spot _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
starlex6666 a écrit: | merci de vos reponses mais jsuis en junior  |
les juniors ne sont plus classés avec les seniors suivant leur niveau???????????????????????????????????
Je rate quelques episodes moi? faut pas m'en vouloir je fais trop de chose................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
euh pas dans ma ligue et encore moins dans ma region, je me souviens avoir tirer contre moi meme a 9 competes sur 10 cette annee, la seule fois ou j'ai eu des adversaires c'est aux ligues qui sont effectivement sur trispot ... Mais c'est bien la seule compete!  _________________
|
|
 |
|