Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je viens de la recevoir
et ma lecture s'est arrêtée à l'entretien avec M Lee....
eh ... cela secoue et je n'aimerais pas m'appeller bérengère aujourd'hui car mon moral serait au plus bas, dire que ce qu'elle fait est mauvais... on ne peut pas dire que monsieur Lee parle la langue de bois ni qu'il met des gants pour dire ce qu'il pense
de plus j'ai noté une inexactitude criante
je cite :" cette saison l'objectif était de terminer parmi les 10 premiers français pour tous ceux du collectif. Il a été atteint et j'en suis fier".
je n'ai pas besoin de fouiller dans les classements, il est évident que cela est faux.
et que penser de sa dernière phrase : "il faut préparer le temps où je ne serais plus là."....
bon je retourne à ma lecture si la revue m'apporte encore autant de surprise au fil des pages je vais battre tous mes records de messages
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Attend qu'on l'ai reçu aussi! tu casses tout le suspense!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je l'ai également lue (il n'y a que cet article qui est intéressant) je me suis fait la même reflexion que toi Ellen. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Y A DE L'EAU DANS LE GAZ  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je l'ai également lue (il n'y a que cet article qui est intéressant) je me suis fait la même reflexion que toi Ellen. |
ca donne pas envie de s'abonner  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
A tel point que j'ai décidé de ne pas me réabonner cette année, Kiki... _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi mon club m'y oblige enfin ça donne de la lecture. Je n'ai pas lu toute l'interview de M. Lee, mais son "j'ai l'impression qu'à l'INSEP la priorité sont les études et non le sport de haut niveau" me semble ambigu, et j'aimerai vraiment qu'il développe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour ce qui est de la revue, je n'ai plus d'abonnement, pourtant c'est payé par le club, mais .... pour un article par semestre, cela reste cher. Dommage pour tous ceux qui y travaillent.
Une mise en ligne sur le site de la fédération pourrait permettre des économies peut-être ?
Pour l'article sur le HN, radio carquoi à bien papoté sur les pas de tir des CF.
On en reviens, hélas, toujours à ce problème sur le HN et les équipes qui tournent autour. Il faudrat bien un jour s'en occuper. |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi mon club m'y oblige enfin ça donne de la lecture. Je n'ai pas lu toute l'interview de M. Lee, mais son "j'ai l'impression qu'à l'INSEP la priorité sont les études et non le sport de haut niveau" me semble ambigu, et j'aimerai vraiment qu'il développe. |
Je ne recois plus non plus le magazine car pas abonné mais j'ai l'impression a entendre les commentaires a propos de cette interview que ce Mr Lee (que je connais pas et que je respect comme tout personne) a des idées tres particulieres quand meme. _________________ .... |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Pour ce qui est de la revue, je n'ai plus d'abonnement, pourtant c'est payé par le club, mais .... pour un article par semestre, cela reste cher. Dommage pour tous ceux qui y travaillent.
Une mise en ligne sur le site de la fédération pourrait permettre des économies peut-être ?
Pour l'article sur le HN, radio carquoi à bien papoté sur les pas de tir des CF.
On en reviens, hélas, toujours à ce problème sur le HN et les équipes qui tournent autour. Il faudrat bien un jour s'en occuper. |
J'ai bien peur que si il mette en ligne moins de personne vont s'incrire pour le recevoir et prefereront le lire directement en ligne est ainsi sa risque de diminué les revenues. _________________ .... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le flash info publié par la fédé concernant le haut niveau a eu le mérite de préciser les orientations et les moyens pour parvenir à des objectifs précisés, je n'ai lu nulle part de critiques concernant ce projet.
cet article dans la revue est bien différent, en tous cas il n'y a pas de censure au niveau de la fédé car je trouve que M.Lee semble bien polémique et n'hésite pas à critiquer un peu tout le monde...
il est dommage que chacun ne puisse connaitre la teneur de ce texte pour en avoir des lectures peut être différentes.
Je ne sais s'il est possible (judicieux? légal?) de recopier cet article ici...
au fait le reste de la revue parait effectivement bien pale après cet article et pardon à tous les champions qui sont mis à l'honneur lors de leurs différentes compets... encore à vous toutes et tous. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Il faurdait vérifier dans les comptes de la FFTA, mais je ne suis pas sur que la revue soit autonome en terme de finance. A vérifier. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ellen a écrit: | il est dommage que chacun ne puisse connaitre la teneur de ce texte pour en avoir des lectures peut être différentes.
|
Attend que Flob ai reçu la revue ou lu l'article et là tu auras une vision différente de l'article,
"enfin j'me comprend!..." _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Il faurdait vérifier dans les comptes de la FFTA, mais je ne suis pas sur que la revue soit autonome en terme de finance. A vérifier. |
C'est pour cela que cette année l'abonnement passe de 25 à 27 euros. soit 8%, d'augmentation  |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas cela qui peut valider le fait qu'elle soit économiquement autonome.
De plus, si seul un article est intéressant... cela limite l'intéret.
Je ne peux pas juger, je ne la lis plus. |
|
|
 |
|