Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edith
|
|
|
Quelqu'un connait-il la sélection rançaise pour le grand prix de Croatie?
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas envore??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
la sélection finale dépend de Boé |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
EN PLUS
On en sera plus lundi donc  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
les 1ers selectionnés sont:
TORRES
TAVERNIER
FISSEUX
DUPLOUY
BOURDON
SCHUH
FOUACE
à compléter ce week end.... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Fouace elle est dans lot et pas Trayan comprend plus rien moi  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Trayan ne joue pas la sélection pour la Croatie. Après son déplorable championnat du monde en salle (elle s'en excuse encore); elle a décidé de reprendre un travail de fond technique, physique et mental qui vont lui prendre un certain temps. Elle préfère donc mettre en suspens son début de saison compétitif pour revenir plus fort pour New York. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ca arrive meme aux meilleurs, je suis persuadé qu'elle saura retrouvé la sérénité qui accompagnera les bons resultats. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Très Bonne initiative de sa part alors  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un futur sujet pour place du sport ? Le doute et comment le surpasser et l'éradiquer... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un futur sujet pour place du sport ? Le doute et comment le surpasser et l'éradiquer... |
Vas-y Laurent, tu te lances? C'est du vécu?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Un futur sujet pour place du sport ? Le doute et comment le surpasser et l'éradiquer... |
C'est du vécu pour tout le monde, je crois ;-);
Mais c un bon sujet à débattre, qui se colle à lancer ça serieusement? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Un futur sujet pour place du sport ? Le doute et comment le surpasser et l'éradiquer... |
C'est du vécu pour tout le monde, je crois ;-);
Mais c un bon sujet à débattre, qui se colle à lancer ça serieusement? |
moi je suis en plein dedans en ce moment et c'est po drole
mais bon je ne désespere pas de réussir à m'en sortir, mais si vous savez ce qu'il faut faire ca serait super _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
calireno a écrit: | moi je suis en plein dedans en ce moment et c'est po drole
mais bon je ne désespere pas de réussir à m'en sortir, mais si vous savez ce qu'il faut faire ca serait super |
Faut pas rester seul avec son problème, tu t'entraines dur avec quelqu'un qui te lache pas, tu t'appuies sur lui pour évacuer tes doutes, en quelque sorte, c'est lui qui les prends en charge et comme tu es libéré, la confiance revient.
Cest vrai, Cédric, ça arrive à tout le monde, mais moi j'ai Malice qui a pris en charge le "problème" et ça va mieux. Ce que je souhaite à tous c'est de trouver cette personne, en qui on a confiance et qu'on suit sans savoir toujours où on va mais les scores remontent et c'est là l'essentiel. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En proie à de gros doutes depuis décembre tant sur le plan technique que mental avec un manque de confiance manifeste dans mes possibilités, c'est en observant Bérengère Schuh à l'Insep puis aux championnats du Monde que j'ai réussi à me reconcentrer sur mon geste et repartir dans de bien meilleures dispositions pour la saison extérieure.
Et je me représente souvent l'image de sa posture dans ma tête quand la crispation commence à se faire sentir, et son apparente décontraction semble alors agir positivement sur ma posture...
Autre archer que j'observe beaucoup : Jocelyn de Grandis, que je considère comme un des plus beau "styliste" du tir à l'arc mondial.
Etonnant non ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|