Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait du tir à l'arc de 90 à 97 au club des mureaux, j'aimerais, je pense, reprendre le tir à l'arc. J'habite à présent à courbevoie, et les clubs les plus proches sont ceux de Saint Cloud et de Suresnes. J'ai envoyé un mail aux archers suresnois mais je n'arrive pas à trouver qui contacter pour le club de saint cloud qui serait beaucoup plus accessible apparemment que celui de suresnes (je n'ai ni permis, ni voiture, donc train!).
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce club, lieu exacte et horaires exactes des entrainements, journées portes ouvertes/inscriptions (horaires, jours) où je pourrais passer pour voir le club et me renseigner en personne. Tout avis ou conseil sera le bienvenu, de même des propositions de clubs accessibles m'intéressaient volontier.
Je vous remercie des renseignements que vous pourrez m'apporter, en espérant ne pas m'etre trompé de forum.
Caroline. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum
va sur le site de la fede http://www.ffta.fr/ a la rubrique club ( en bas de la page) selectionne ton departement (92) et tu auras la liste des clubs
pour plus de renseignement MP _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Suresnes est un tres bon club et sans vouloir faire de pub pour le miens juste pour info il y a le club de Rueil aussi qui est pas mal
sachant que certaines personne du club habite Courbevoie voila pour l'info. _________________ .... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
lol tu fais de la pub bien! tu auras un bon point!  |
|
|
 |
|
|
|
Ah merci pour le lien de rueil. Je vois que les journées portes ouvertes sont passées
Bon je prends note pour le mardi pour les inscriptions! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Caroline sur le forum, et non je ne pense pas que tu te sois trompé de forum.
Fredo, a priori Caroline a déjà trouvé les clubs, elle voudrait des infos directes d'archers sur place. Je ne sais pas quels archers sont des clubs du coin, la solution reste peut être (via le lien donné par Fredo) de téléphoner à chaque club pour avoir les détails. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci encore ;
oui téléphoner... hum... c'est parceque je n'aime pas le téléphone que j'ai posté sur ce forum :D
Je ne suis pas pressée, donc je vais voir si ce poste amène des réponses...
Et puis je me décidérais.
Néanmoins je ne suis pas contre toute remarque sur d'autre clubs proche de Ladefense, ou accessible simplement via transport en commun en partant de la Defense ;
merci! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je t'ai envoyé une réponse pour Saint Cloud par MP (je sais pas si ce genre de renseignements rentre dans la charte, si c'est le cas qu'un modérateur me le signale et je recopie le tout ici).
Cordialement
Renaud Baudrillart |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Caroline
Ravi de voir que tu te remets au tir à l'arc.
Eh oui, dans le 78, on voit parfaitement qui tu es et on se souvient aussi que déjà tu te débrouillais très bien.
Quelque soit le club, je te souhaite de retrouver tes performances et peut-être si tu as l'occasion, reviens faire un concours dans le département. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Aucun soucis Renaud, les renseignements sur les clubs ne sont pas des renseignements commerciaux à proprement parler. Disons qu'il n'y a pas les mêmes enjeux qu'entre professionels aussi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
hey ;
ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on me connait encore apres 8 ans d'absence, je suis tres émue, sans rire !
J'espere que je vais avoir le courage de m'y remettre, j'ai un peur quand meme encore.
A bientot j'espere.
Caroline |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors je vais precher pour ma paroisse!
Alors à Rueil!
Oui les portes ouvertes sont passées mais c'est pas grâve car les deux semaines qui arrivent là même après on continue les inscriptions!
Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement! Mais par MP si tu veux je te renseignerai.
Les horaires sinon c'est le lundi de 20h30 à 22h, le jeudi la même chose, le vendredi 20h 22h puis il y a le samedi, et pour l'été on a notre terrain extérieur donc n'importe quand! voilà! j'espère que ça t'ira! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Caroline.C a écrit: | hey
ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on me connait encore apres 8 ans d'absence, je suis tres émue, sans rire ! |
C'est à dire que tu n'étais pas complètement inconnue .. |
|
|
 |
|
|
|
A vrai dire, je ne sais pas... je ne m'en rends pas trop compte...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Caroline.C a écrit: | A vrai dire, je ne sais pas... je ne m'en rends pas trop compte...  |
Bonjour Caroline très content de lire de tes nouvelles.
C'est une très bonne chose de te remettre au tir à l'arc.
Autour de courbevoie tu as quelques clubs comme Suresnes, Rueil, etc...
J'espère qu'on se rencontrera un jour, tu es toujours la bienvenue sur les pas de tir Yvelinois.
Je viens de regarder, mais ton numéro de licence n'est plus valide, tu vas te retrouver avec un numéro de débutante, ça va en surprendre plus d'un.
Je profite aussi de l'occasion pour te signaler que le 2 octobre, les jeunes de l'Essone organisent les ACJ et que c'est la 20ème édition, alors comme tu as donné aussi  |
|
|
 |
|