Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Des nouvelles des archers Rhonalpins en Pôle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 30-09-2005, 20:17
Répondre en citant

Dodo a écrit:
... ils ne sont que 2 à être rentré en pôle (d'ailleurs pensée à Fofo et Emeline en espérant qu'il vont bien)...


Un nouveau sujet suite à la remarque de Dodo !

Emeline et Fofo vont très bien. J'ai pu assister à l'un de leur entrainements hier. 1 heure de tir et 1 h de muscu. J'ai pu constater de belles évolutions techniques.
Un vrai plaisir de les voir tirer !!!!
Cécilia n'était pas là car elle avait un voyage avec sa classe.

Si certains veulent plus de détails... Wink

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-10-2005, 18:08
Répondre en citant

Merci Zorglub pour ces infos !
J'pense que j'essayerai d'appeler Emeline pour quand même dire que je ne l'oublie pas, bien au contraire d'ailleurs on pense toujours à notre super bataille de banane dans la chambre à Chalain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 02-11-2005, 18:43
Répondre en citant

Nos trois archers Rhône-Alpins sont rentrés après 5 jours de stage inter-pôles à Nancy.
Les "vrais" vacances ont été un peu courtes !

Pour Fofo, le placement du bras d'arc "en fut de canon" est en train d'être automatisé.
Fofo va me montrer le travail qui en cours ce w-e (alignement du bras de corde)! Cool
Encore bcp de paille en perspective. Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-11-2005, 17:26
Répondre en citant

Trop bien si on a des nouvelles comme ça régulièrement !!
Sinon ben j'espère quand même qu'ils ont pu se reposer un peu pendant leurs vacances et j'espère les revoir vite sur des compètes !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageSam 26-11-2005, 12:20
Répondre en citant

Zorglub, peux-tu nous dire où en est Florian? Continue-t-il à tirer à 5m? Il serait bon de lui rappeler que le FITA c'est 2x70m Laughing Laughing Laughing
Est-il toujours aussi content d'être à Dijon maintenant que le temps se gâte?...........

Petite dérive pour Vivi: Pas de prise de chou aujourd'hui............appliquée et concentrée!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 20-12-2005, 21:28
Répondre en citant

Actuellement Florian est en stage interpôle à Dijon !

Il tire à 5m ou 30m. La visée commence à être intégrée mais il a encore des points techniques à automatiser.

Hier soir, Sylvain et Florian ont eu une séance d'entrainement avec Fred et M. Lee.
M. Lee est très content du travail qu'ils ont effectué tous les deux depuis le début de la saison.

Florian tirera encore à 50m pour cette année. Il attendra patiemment l'année prochaine pour les circuits! Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 21-12-2005, 10:38
Répondre en citant

Ca existe pas les vacances de Noël en pôle ??? J'ai bien fait de pas y aller !! lol Ma mère aurai peut-être aps apprécié. Laughing Laughing Laughing

Bon ben félicitation à Florian pour avoir satisfait notre entraineur national et puis bonne continuation à lui.

Ah et puis aussi bonnes fêtes de fin d'année au archers des pôles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 15-02-2006, 8:57
Répondre en citant

Comme à chaque vacances scolaires, une semaine de congés et une semaine de stage interpôles au CPO de Vittel cette fois.

Progrès impressionnants pour Florian.
Petite visite sympathique d'Emeline à Valence pour la coupe de France

Les tirs comptés à l'entrainement laissent présager de bonnes choses. A suivre lors des 1er FITA....

Wink

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 15-02-2006, 12:55
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Comme à chaque vacances scolaires, une semaine de congés et une semaine de stage interpôles au CPO de Vittel cette fois.

Progrès impressionnants pour Florian.
Petite visite sympathique d'Emeline à Valence pour la coupe de France

Les tirs comptés à l'entrainement laissent présager de bonnes choses. A suivre lors des 1er FITA....

Wink


Hummmm j'ai hate de les revoir tirer !! Enfin Emeline je pense la voir sur les D2 mais Florian je ne sais pas quand je le reverrais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageJeu 16-02-2006, 21:17
Répondre en citant

Dodo, il y a Barby début Avril (Fita) d'oh! d'oh! On aura peut-être la chance d'avoir Florian avec nous.Je l'ai vu tirer il ya qlq jours....................il est transfiguré (du haut de ses 1m80 et avec son allonge de singe) En plus ça rentre!!!! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 17-02-2006, 19:17
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
Dodo, il y a Barby début Avril (Fita) d'oh! d'oh! On aura peut-être la chance d'avoir Florian avec nous.Je l'ai vu tirer il ya qlq jours....................il est transfiguré (du haut de ses 1m80 et avec son allonge de singe) En plus ça rentre!!!! Wink Wink


Oui mais non !!! Je ne serai pas à Barby !! Personne de mon club n'est partant pout le moment alors à moins de venir à pied je n'ai aps encore trouvé le moyen d'y aller. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 28-02-2006, 8:47
Répondre en citant

Bon stage pour Florian à Vittel.
Il emmenera un pc portable pour le prochain stage pour pouvoir poster sur IS....il a su trop tard qu'il y avait une connexion WIFI!

Il retiendra son duel à 70m contre Yoko. Florian s'est battu et s'est fait plaisir sur chaque flèche....il perd de 3 points mais ça n'a pas trop d'importance Very Happy

Florian est comme un lion en cage....il attend avec impatience le 1er FITA!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 28-02-2006, 11:06
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Bon stage pour Florian à Vittel.
Il emmenera un pc portable pour le prochain stage pour pouvoir poster sur IS....il a su trop tard qu'il y avait une connexion WIFI!

Il retiendra son duel à 70m contre Yoko. Florian s'est battu et s'est fait plaisir sur chaque flèche....il perd de 3 points mais ça n'a pas trop d'importance Very Happy

Florian est comme un lion en cage....il attend avec impatience le 1er FITA!


Il est pas le seul, on attend tous les concours FITA !!!
En tout cas perdre que de 3pts contre Yoko c'est plutôt un bon résultat ! Ca promet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 05-09-2006, 18:00
Répondre en citant

J'veux savoir comment s'est passée la rentrée de nos archers qui rentraient en pôle !!!! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageMar 05-09-2006, 20:10
Répondre en citant

Amand' est super contente de son collège avec plusieurs filles de son age au CREPS et dans sa classe (tennis women). Elle a déjà été obligé de changer une fois de piaule...........(erreur de la direction!!???). Sa nouvelle voisine de chambre (une nageuse) lui a conseillé de changer de chambre car ses entraînements (à la nageuse) commencent à 5h (le matin!!!). Pour le moment : pas d'autre solution que de porter un masque et des boules quiès........Amandine ne compte pas redéménager! Sinon l'ambiance au CREPS a l'air sympa et le groupe "archers" semble être homogène et bien s'entendre.
Zorglub doit avoir d'autres infos........entrée au lycée de Fofo.

Concernant les horaires des cours d'Amand' ça a l'air pas mal avec une fin de semaine à 15h30.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com