Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
salut
je ne resiste pas à vous annoncer les resultats du club des Andelys
florian buquet or
julie l'herault bronze
adrien delbort bronze
genevieve daupley bronze(et là je n'aplaudis pas modestie oblige);
quelle belle recolte
a vous.............. _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
oui ok mais faut pas penser qu'a son club mais aussi a Mr BUREAU Pierre vice -champion de FRANCE et Mr BUQUET Benoit de mon club petit-couronne biensur qui obtient biensur son 3eme podium france cette année en finissant en appotéose par un titre de champion de france beursault voila et encore bravo a pierre et benoit a+++++ |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Bon ... moi je vais essayer d'être exhaustif...
Les Normands sur le podium :
ARC CLASSIQUE
Benjamines - Filles -
1 615723P VILLARD Laurena LE HAVRE CHTA 40 91
3 602308H L'HERAULT Julie LES ANDELYS 38 88
Minimes - Garçons -
1 463252K BUQUET Florian LES ANDELYS 40 108
2 435350G GRELLIER Antoine FALAISE 40 108
Cadets - Garçons -
2 386605Y BUREAU Pierre VERNON CIE 40 88
Juniors - Hommes -
3 602303C DELBORT Adrien LES ANDELYS 40 91
Vétérans - Hommes -
2 277496B BILLIEZ Pierre Luc SAINT VALERY EN CAUX 40 98
ARC A POULIES
Juniors - Hommes -
1 422274U BUQUET Benoit PETIT COURONNE 40 122
Vétérans - Femmes -
3 348273H DAUPLEY Genevieve LES ANDELYS 40 106  |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | oui ok mais faut pas penser qu'a son club mais aussi a Mr BUREAU Pierre vice -champion de FRANCE et Mr BUQUET Benoit de mon club petit-couronne biensur qui obtient biensur son 3eme podium france cette année en finissant en appotéose par un titre de champion de france beursault voila et encore bravo a pierre et benoit a+++++ |
tu as tout à fait raison
si je ne les ai pas cite c'etait pour faire reagir les normands
et j'ai reussi :
pierre à tiré avec moi et je les ai félicité tous deux au pied du podium
@+ les copains _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | oui ok mais faut pas penser qu'a son club mais aussi a Mr BUREAU Pierre vice -champion de FRANCE et Mr BUQUET Benoit de mon club petit-couronne biensur qui obtient biensur son 3eme podium france cette année en finissant en appotéose par un titre de champion de france beursault voila et encore bravo a pierre et benoit a+++++ |
tu as tout à fait raison
si je ne les ai pas cite c'etait pour faire reagir les normands
et j'ai reussi :
pierre à tiré avec moi et je les ai félicité tous deux au pied du podium
merci a alain au passage pour les résultats
@+ les copains _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vous m'avez bien pété les oreilles, vous les supporters des Andelys!!! J'ai du perdre quelques decibels de sensibilité auditive.... Eh oui, c'était moi qui était accroupis devant vous avec un appareil photo à la cérémonie des récompenses!!! Bravo la Normandie!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pratiquement l'ile de france les andelys
y a moins loin à aller chez eux que d'aller au fin fond du 77
(maintenant on attend la reaction des normands qui vont sortir leur joli drapeau) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Vous m'avez bien pété les oreilles, vous les supporters des Andelys!!! J'ai du perdre quelques decibels de sensibilité auditive.... Eh oui, c'était moi qui était accroupis devant vous avec un appareil photo à la cérémonie des récompenses!!! Bravo la Normandie!!!  |
et en attendant les photos elles sont ou???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Vous m'avez bien pété les oreilles, vous les supporters des Andelys!!! J'ai du perdre quelques decibels de sensibilité auditive.... Eh oui, c'était moi qui était accroupis devant vous avec un appareil photo à la cérémonie des récompenses!!! Bravo la Normandie!!!  |
et en attendant les photos elles sont ou???????????????????? |
ben oui elles sont ou les photos!!!!!!!!! _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
pomme a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Vous m'avez bien pété les oreilles, vous les supporters des Andelys!!! J'ai du perdre quelques decibels de sensibilité auditive.... Eh oui, c'était moi qui était accroupis devant vous avec un appareil photo à la cérémonie des récompenses!!! Bravo la Normandie!!!  |
ben oui elles sont ou les photos!!!!!!!!! |
Dans la galerie photo du site des archers de Mareuil: ICI |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pomme a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Vous m'avez bien pété les oreilles, vous les supporters des Andelys!!! J'ai du perdre quelques decibels de sensibilité auditive.... Eh oui, c'était moi qui était accroupis devant vous avec un appareil photo à la cérémonie des récompenses!!! Bravo la Normandie!!!  |
ben oui elles sont ou les photos!!!!!!!!! |
Dans la galerie photo du site des archers de Mareuil: ICI |
impossible de les regarder ça deconnecte au bout de 10 secondes  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
pomme a écrit: | impossible de les regarder ça deconnecte au bout de 10 secondes  |
Le webmaster est prévenu depuis hier soir, mais je sais pas où il est, il ne lit pas ses MP. Je le relance... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pomme a écrit: | impossible de les regarder ça deconnecte au bout de 10 secondes  |
Le webmaster est prévenu depuis hier soir, mais je sais pas où il est, il ne lit pas ses MP. Je le relance... |
merci c sympa
a+ _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
félicitation a vs tous !
surtt a toi pomme pour tes deux médailles!! |
|