Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Quel est votre meilleur souvenir lié au tir à l'arc ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le 1er titre de championne de France de ma fille en 2003. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Mon premier tir Campagne, je pense |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Le championnat de France salle 2005 : mon premier et pas le moindre (pour moi) ! Et aussi ma sélcetion au CF beursault la première année que j'en ai fait. _________________

Dernière édition par virgibri le Sam 08-10-2005, 10:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ma 3ème place a mon premier CF FITA  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Le coupe de France à Chartres en 2005 !! Un acceuille super des Centreins et une victoire pour l'équipe Rhone Alpes !! Bref un week-end extra ! _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi j'en ai deux indissociables,
-> Ma troisième place sur mon premier CF beursault y'a 3 ans
-> Juillet 2005 à Montpellier, notre seconde place aux championnats de france D2 primée de la monté en D1 !!!
Innoubliablent, surtout Montpellier car on est pas seul à gagner !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
mon premier titre de champion de france a chartres en 2004 après 6mois de poulie a peine..
mon record du monde au grand prix de bulgarie juillet 2005
et ma médaille de vice champion d'Europe a silkeborg en aout 2005 |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Héllo,
Mes meilleures souvenirs:
Mont de Marsan 97,
Antibes 2004 (comment on avait masterisé la compét.....!!!!);
Montpellier 2005 et notre excéllent parcours à 5 ainsi que l'ambiance dans l'équipe sur la saison de D2 (les coups de gueule, les délires, la baignoire, la taupe, les comptables, patator!! , les tournantes, nous 4....);
Bonne journée à tous! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
en 2003 ma 1ere place au championnat de France tir en campagne a bellfort(1ere anbne de campagne et 3ane annee de tir!
en 2004 ma 2eme place au championnat de France tir en campagne a quimperlé |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
klaki a écrit: | Mon premier tir Campagne, je pense |
Je précise : ce n'est pas le résultat que j'ai fait lors de ce concours (malgré un podium), mais plutot la découverte d'un tir proche de la nature, les paysages, l'ambiance conviviale des archers.... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | (les coups de gueule, les délires, la baignoire, la taupe, les comptables, patator!! , les tournantes, nous 4....) |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai aussi beaucoup de bons souvenirs aux stages que j'ai pu faire dans le tir à l'arc, la corse, les stages de ligues...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
moi un de mes plus beau souvenirs c'était mon premier titr de champion de france de tir campagne a Anduze en 2002 car je ne m'y attendais pas du tout! et puis l'été dernier ma eme place au championnat de france de tir FITA a Vagney tp un bon souvenir!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Mes 2 stages picards
quand j'ai changé de club et que jmentrainais avec mon meilleur pote et sa mere, c'etait trop bon,
et mon premier Ligue salle centréeins
Sinon ben toutt! meme mes entrainements du moment avec ma nouinouille et tout C'est toujours que du bonheur
y'en a que un le pire c'est une compete trop mal organisé, il faisait tout pas beau et j'etais toute seule! c'etait trop pourri _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|