Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Si vous en aviez l'occasion, quelles questions aimeriez-vous poser aux entraineurs ou archers ?
(pas de restriction de nation, en oubliant pas leur noms bien entendu et les "questions saugrenues" sont les bienvenue) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ce sujet c'est pas plutot discussion???
moi j'ai pas d'idée jles pose en directe et comme ca vient  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ce sujet c'est pas plutot discussion???
moi j'ai pas d'idée jles pose en directe et comme ca vient  |
Si t'as rien a dire pourquoi tu postes ? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
starlex6666 a écrit: | ce sujet c'est pas plutot discussion??? |
je cite :
Le forum a écrit: |
Les Archers a écrit: | Forum général sur le tir à l'arc, questions humaines, news, concours et résultats |
Coin discussion a écrit: | Tout ce qui n'est pas du tir à l'arc, mais un peu sérieux quand même |
|
donc ici est le coin parfait, car on peut leur demander des trucs sur le tir ou pas
starlex6666 a écrit: | moi j'ai pas d'idée jles pose en directe et comme ca vient |
t'es toujours égale à toi même à ce que je vois [/b] _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
non je ne change pas pour les autres lol
J'ai quand meme une question pour tout ceux qui sont en "tres" haut niveau :
Ils se considerent comme des "stars" (incontournables en gros) ou ils restent eux-meme comme quand ils ont débuté ?? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ma question : pouvez-vous me raconter votre vie?
Un peu comme j'aime lire les (auto)biographies de ceux qui ont réussi, dans un art, un sport ou dans la société _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
starlex6666 a écrit: |
Ils se considerent comme des "stars" (incontournables en gros) ou ils restent eux-meme comme quand ils ont débuté ?? |
personne ne reste vraiment soit meme, haut niveau ou pas... combien se prennent pour des stars en aillant gagner un chpt départemental?
ceci dit, entre etre incontournable (a savoir qu'on ne peut pas faire un pronostique sur une compete sans les prendre en compte) et faire sa star il y a une différence... et je pense que des mec comme tatav Jo et Franckie sont incontournable mais n'en reste pas moins tres accessibles... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi tu dis "très" haut niveau ? Haut niveau tout court ca suffit...
Enfin bref j'suis bien d'accord avec toi Matthieu (c'est avec deux T ? déjà il me semble lol :s) y en a même qui se vente de finir 1er du concours du coin qui est ni départemental ni de ligue ni rien... c'est pas rien de finir 1er d'un concours mais de là a se venter... Et puis les gens qui se la pètent pour un rien c'est pas ce qui manque !!! Sans parler de rumeurs qui courent sur les archers qui tirent bien... Bah j'peux vous dire qu'en parlant avec eux bah on découvre que ca n'était que de la jalousie !
J'm'embrouille lol mais par contre y en a qui se la pètent vraiment... No Comment !
Je pense que ce ne sont pas les meilleurs archers de france qui se la pètent mais juste des archers qui se trouvent trop fort... Oui enfin vous m'comprenez hein ? Y a jamais de quoi se la péter même si on peut être très fier de ce qu'on a fait
Sincèrement... J'veux pas parler de mon podium parce que j'ai toujours peur qu'on me dise que je me la pète alors j'en parle jamais ! Même si j'suis super fière de moi parce que jamais j'aurai pensé dépasser les 550 en fita et encore moins imaginé faire un podium en fin de saison !
Et puisque tu connais si bien Romain Girouille pourquoi tu pauses cette question ? Y devrait refleter l'esprit de l'insep et du haut niveau ? Non ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Moi jme la pete de connaitre vivi!!!!
Je ne pense pas que les archers de haut niveau ont la grosse tete, ils sont tous accessible un max et pas prise de tete, si ils sont en haut niveau, il y a une raison Je parle là de personnes qui ont renouvelé l'experience des equipes de france plusieurs fois, si ils n'étaient pas himble, ils n'en serait pas là!
La prise de tete, et ce la pété, c'est le meilleur moyen de coulé
j'ai l'impression que le sujet part en sucette parceque au depart ce n'était un débat là dessus!nan????
Mamath88 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je dirais ...
comment voyez vous les possibilté des archers que vous entrainer?
qu'est ce qui fait la differnece entre une personne qui a le tir dans le sang et une autres? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Euh je dirais qu'on reconnait un bon archer dès le début parce qu'il a une facilité d'applications de la technique par rapport a d'autres. On lui dit quelque chose et dans l'heure qui suit il y arrive !
Enfin je pense...
Mamath j'crois que c'est moi qui peut me la péter de te connaître et pas l'inverse hein !
J'aimerais dire une chose rigolote... Y a des archers que je connais, qui prennent leurs air de supériorité sur les petits concours du coin et le jour du CF jeune comme ils connaissaient personne ils n'étaient plus du tout pareil... En fait ils devaient se sentir tout bêtes ! lol Et là ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de quoi se la péter
Et j'ai envie de dire, si y a bien une personne que j'admire dans le tir c'est Pascale, j'sais pas moi mais j'la trouve trop bien lol Mais j'dis ca sincèrement hein ! Enfin j'crois qu'elle sait ce que j'en pense ;
(Oui Mamath je t'admire aussi lol ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Mais certains réagissent autrement, et ce là pete encore plus parceque ils sont allé au CF :p!
Donc d'aprés toi vivi jdevrai me la pété parceque jte connai et que jconnai pascale aussi!!!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Mais certains réagissent autrement, et ce là pete encore plus parceque ils sont allé au CF :p!
Donc d'aprés toi vivi jdevrai me la pété parceque jte connai et que jconnai pascale aussi!!!  |
Non non !!! Moi jme la pète parce que je vous connais mais pas toi !!! Enfin si juste parce que tu connais Pascale !
J'peux me la péter ?... J'suis allée a trop pleins de CF mais j'ai rarement tiré Voilà mdr ! Mais pfff si y a bien un truc nul c'est de prendre des airs de supériorité et de croire que parce qu'on connait quelqu'un qui tire bien on est mieux que les autres... Ca change rien,... Rhalala !
Je pense de toute facon que y a jamais de quoi se la péter parce que ca sert a rien... Juste a se faire haïr ! Et moi j'aime pas ca :'( j'veux que tout le monde s'aime... lol Sayé j'vais être trop HS a cause de toi Mamath, ca faisait longtemps que ca m'étais pas arriver... Alors vivons dans un monde de bisounours :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Ce sujet va finir dans papotage !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
une question à Thiers j'ai vue un bon arché"equipe de france" cerclé sur une cible connue rituel, strategie de tire ou contrôle de ça technique
A+ |
|
|
 |
|