Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour le coût en seconde compagnie? Je sais qu'il y a du monde interessé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | Je sais qu'il y a du monde interessé. |
Pour developper le même projet (en peu être plus petit) ?? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | CédricG a écrit: | Je sais qu'il y a du monde interessé. |
Pour developper le même projet (en peu être plus petit) ?? |
Non, pour y aller. Des archers vivants ou travaillant pas bien loin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | kikooo a écrit: | CédricG a écrit: | Je sais qu'il y a du monde interessé. |
Pour developper le même projet (en peu être plus petit) ?? |
Non, pour y aller. Des archers vivants ou travaillant pas bien loin. |
A oui ok, je pensais que tu parlais du coût de construction du complexe ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je reprécise : il a été annoncé que des archers pourraient venir en seconde compagnie, mais sans précision sur le coût ni sur les conditions, horaires... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le cout et a la hauteur de ce centre soit dix fois le prix d'une partie club pour une seconde licence
et les hairaires c'est quand le centre peut t'accueillir
donc vaudrait mieux avoir plus de precision _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je suis plus que partant personnellement vu que je boss a coté je vais creuser la question |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | je suis plus que partant personnellement vu que je boss a coté je vais creuser la question |
le club ne pourra pas t'aider car vu le prix je prefere encore acheter trois douzaines d'ACE pour le même prix
toutes equipées bien sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | malice a écrit: | je suis plus que partant personnellement vu que je boss a coté je vais creuser la question |
le club ne pourra pas t'aider car vu le prix je prefere encore acheter trois douzaines d'ACE pour le même prix
toutes equipées bien sur |
Dit, si tu connais le prix, annonce le, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
C'est 80€ pour six mois et 150€ pour l'année.
Je veux bien 3 douzaine d'ACE pour ce prix là
mais je ne suis pas sûr que tu puisses tenir la promo pur tout le monde.  |
|
|
 |
|
|
|
bon bin maintenant que l'info est devoilé (malgré une demande de discretion) ce sont bien les tarifs
nous l'avons appris ce matin en allant aux journées portes ouvertes du cogetarc mais ce ne sont pas tout a fait les prix que l'on nous a annoncer la veille qui corrrespondait à des prix de club alors que ceux annoncés par géant vert sont pour des tireurs licenciés individuels
donc je crois que pour certains ça ve devenir un lieu de rencontre pour ceux qui comme moi veulent vraiment s'entrainer sans pour cela s'occuper des autres en même temps
bref du bonheur
salutations
toutes ses infos vont bien sur données lieu à une information ecrite officielle de la part des instances _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | C'est 80€ pour six mois et 150€ pour l'année.
Je veux bien 3 douzaine d'ACE pour ce prix là
mais je ne suis pas sûr que tu puisses tenir la promo pur tout le monde.  |
Voilà qui est clair, merci pour l'info. Question horaires? Priorité des groupes et crénaux libres? Je serais pas si loin que je dirais pas non, en tant qu'archer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
vu la qualitée du site moi je signe directe  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'ai juste une question : la moquette du pas de tir elle se fume? Parce que déjà à jeun elle a l'air pas mal psychédélique.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mheu nan, elle donne l'impression de marcher sur de l'herbe couchée. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|