Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
qui y sera la dimanche ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
désolé céline moi je serai a Morangis, mais on se voit après les vacances, je te tiens au courant !!! bisous toiiiiiii |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dimanche matin sur le pont...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dimanche matin sur le pont...  |
...d'Avignon  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi je devai etre la mais j'ai du annuler car nous organison la 1er reunion pour organiser les acj 2006.
Pour tous les jeunes du 93 volant contribuer a cette organisation merci de ce faire conaitre par mp pour avoir le lieu et l'horaire de la reunion. |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Dimanche matin sur le pont...  |
...d'Avignon  |
Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Moi le dimanche midi
Je t'y verrais donc lolo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
OK !
Faut pas que je m'attarde trop après: y a déjeuner sur le pouce et ramassage de champignons au programme  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
moi j'y serais dimanche  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  |
Alors ? Tu vois qu'on descend a Mareuil
Et puis arrête le tir à l'arc mets toi à la pêche avec les touches que tu fais ça devrait mordre  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Frite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  |
Et puis arrête le tir à l'arc mets toi à la pêche avec les touches que tu fais ça devrait mordre  |
Bien dit frite  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  |
eh nan mareuil n'est pas descendu! enfin je crois a part frite... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  |
Début de saison, chère Frite... Tout n'est pas dit ! Au pire je fais comme Ultraelite: je me met au compound... Remarque c'est pas pour çà que tout est réglé !
A noter un Niv.3 à 576 - beau retour à la compétition en salle !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Frite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Mareuil ne descend pas dans le 77 sud ?  |
Début de saison, chère Frite... Tout n'est pas dit ! Au pire je fais comme Ultraelite: je me met au compound... Remarque c'est pas pour çà que tout est réglé !
A noter un Niv.3 à 576 - beau retour à la compétition en salle !  |
Non laurent passe plutot à l'arc nu au bout de 21 ans de tir..... tu ma chercher lol mon tit lolo |
|
|
 |
|
|
|
ultraelite a écrit: |
Non laurent passe plutot à l'arc nu au bout de 21 ans de tir..... tu ma chercher lol mon tit lolo |
Serge, quand je pense qu'à 1 point près j'ai failli te mettre une pile en field cette année, je me demande si ce n'est pas toi qui devrait changer d'arme d'abord ! Un poulie presque battu par un Tiko classique...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|