Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
c'est dimanche 6 novembre , on sera quelquesuns d'aigrefeuille , normalement un poulie, gerard en classique , un autre classique , et moi , peut etre quelques recrues le samedi, peut etr un nouveau competiteur de cette anée mais c'ets pas sûr il vient de changer d'arc (=> il a des seb flute , tres bien ! );
donc on verra et peut etre un equipe classique si gégé la fait , faut voir
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'y serais, que le matin ainsi que bob _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Gérard, il tire encore en classique ?
Je constate de plus en plus que je commencerai les compétitions en retard par rapport aux autres , j'espère que le dicton "reculer pour mieux sauter" se révélera effectif.
Donc, nous y serons aussi mais l'après-midi et moi seulement en tant que .... coach non professionnel  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
mince c'est vrai moi je voulais faire les deux , mais je ne fais que celle du matin etant donner que gerard ne fais que cele ci aussi ... bon j'esper qu'on va reusi a se voir entre 2 coup de vent que nous sommes !
cool j'auris l'ocass' de voir tirer bob et toi !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
Je constate de plus en plus que je commencerai les compétitions en retard par rapport aux autres |
je te rassure je ne la fais que pour le fun celle la. La premiere sera reellement rochefort. je veut voir si justement en l'abordant comme ça si ça marche _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Un compet pour le fun C'est pas trop le discours de Philippe ça ! Tu en profites qu'il est en vacances ?
Je te souhaite en tout cas d'y prendre beaucoup de plaisir  |
|
|
 |
|
|
|
je susi ses directive, je cherche juste a combattre mon blocage _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Et moi j'ai résolu mon problème de viseur qui n'en était pas un en fait
c'est bien mieux ainsi  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
et bien moi j'y serai toute la journée,ça va être dur mais j'y arriverai  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bé moi je quitte mes breton pour venir a la jarrie: celle la aussi c pour le fun... les choses sérieuses commencent le weekend d'aprés!!
en tout cas je suis super contente de revoir mes cher amis picto-charentais!!! meme si c que pour une journée c déja ca!!
et puis j'y vais pour voir si je suis capable de faire les meme points qu'a l'entrainement, ca sert de répétition générale!!
a dimanche alors tout le monde!!
j'yserais aussi le samedi pour coacher les pti minot de virson!! et biensur je devrais etre au greffe le dimanche |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Lady M. a écrit: | bé moi je quitte mes breton pour venir a la jarrie: celle la aussi c pour le fun... les choses sérieuses commencent le weekend d'aprés!!
en tout cas je suis super contente de revoir mes cher amis picto-charentais!!! meme si c que pour une journée c déja ca!!
et puis j'y vais pour voir si je suis capable de faire les meme points qu'a l'entrainement, ca sert de répétition générale!!
a dimanche alors tout le monde!!
j'yserais aussi le samedi pour coacher les pti minot de virson!! et biensur je devrais etre au greffe le dimanche |
Week-end aussi chargé que le mien Lady M, allez  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Alors, c'était comment à la JARRIE  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
abis perso bien bien ! d'ailleur un arbitre très cool ( homer ne me contrdira pas ) même si perso j'ai fais un score pitoyable , pour une raison que je suis en train de bosser avec mon entraineur
en tout cas une jolie jeune fille qui s'occupait du greffe  |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | même si perso j'ai fais un score pitoyable , pour une raison que je suis en train de bosser avec mon entraineur
en tout cas une jolie jeune fille qui s'occupait du greffe  |
Le score n'est-il pas dû au trouble causé par la jolie jeune fille du greffe
et qu'en penses ton entraîneur, Gégé
La prochaine fois il faudra mettre Michel C au greffe  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme, cette compet s'est très bien passée En touriste, c'est vraiment  |
|
|
 |
|