Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement pour la traditionnelle rencontre amicale de la "coupe de l'amitié";organisé par le club de SMARVES
on a explosé les compteurs de participation
96 archers, sur le pas tir, ca décoiffe.Un grand bravo aux gagnants (ROBOCOP et ADALEBERT) en tête, un vrai festival. ils nous montré ce qu'était le tir àl'arc, dans la joie et la bonne humeur. Chapeau messieurs  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
eh ben dis donc , c'était son week end à Robocop car le lendemain matin s'il vous plaît, il fait 551 points et remporte le concours en senior à LOUDUN ... et en plus les boudins  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
il m'avait qu'il n'y allait que pour les boudins, c'est pas vrai il l'a fait.....Mais il faut qu'il fasse attention, le surpoids le guette et il va rester scotché sur le pas de tir. Enfin c'est la confirmation de sa grande forme. Bravo l'ami ROBOCOP  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous préciser que je n'ai toujours pas reçu mon mandat ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu te fous de ma gueule toi? Je t'ai invité personnellement.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
pop pop pop... le boudin et pas les boudins. faudrait pas oublier les coéquipiés  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
très belle manisfestation dans une ambiance de joie de fairplay et de compétition , le tir à l'arc comme je l'aime ont çe prend pas la tête et ont fait des points quand même . 96 archers pour une compétition amicale et bien moi je dis , chapeau bas aux archers de l'ufolep quel leçon d'humilité cela faisait plaisir à voir , je n'est pas vu un seul archer s'enervé ou critiqué son matos à tous les archers ufolep , antalex  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bah moi alors, t'aurais pu m'inviter aussi Jojo
Melle c'est pas tellement loin de Smarves  |
|
|
 |
pat
|
|
|
La mariée.com a écrit: | pop pop pop... le boudin et pas les boudins. faudrait pas oublier les coéquipiés  |
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | Bah moi alors, t'aurais pu m'inviter aussi Jojo
Ben oui mais toi je ne t'ai pas croisée à Lencloitre vu que tu es cloitrée par ton entraineur. Donc tu vois ça avec Zazen.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
pat a écrit: | La mariée.com a écrit: | pop pop pop... le boudin et pas les boudins. faudrait pas oublier les coéquipiés  |
 |
Ben oui, moi aussi j'ai eu droit à mon boudin à Loudin (eh eh ça rime)
Concernant la coupe de l'amitié je tiens à souligner la très belle victoire de Saint Aignan qui de son histoire, n'a jamais aligné une si belle brochette d'archers. Décidément, le Loir et Cher avec ses 3 petits clubs UFOLEP dispose d'un potentiel insoupçonné
Ah j'oubliais, merci la Tour à l'Oiseau pour le coup de pouce et bravo pour le concours et l'état d'esprit  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | virgile a écrit: | Bah moi alors, t'aurais pu m'inviter aussi Jojo
Ben oui mais toi je ne t'ai pas croisée à Lencloitre vu que tu es cloitrée par ton entraineur. Donc tu vois ça avec Zazen.  |
Moi.... cloîtrée...!!! en plus par Zazen, je sais qu'il possède de grands pouvoirs de persuasion mais quand même...
Ca dû être sympa cette "coupe de l'amitié"  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que je collectionne les mandats de compétitions ou autres disciplines... (JOJO l'af. peux-tu avoir de la pitié pour ce pêché ?) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
Ca dû être sympa cette "coupe de l'amitié"  |
Bien sur, et en plus elle porte bien son nom cette rencontre  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
la soupe à l'oignon étais bonne car je n'ais pas pu rester  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|