Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Evènement : Chennevière
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6

MessageLun 14-11-2005, 21:51
Répondre en citant

L'évènement du mois de décembre ça va être là que tous ce décide sur l'avenir du centre de Chenneviere

Venez nombreux (enfin tous ceux qui ont reçu le courrier) pour que ce centre vit longtemps comme celui de compiègne,boé et les autres

Faites le bon choix Applause

http://tiralarcidf.com/?doc=230&lang=fr
PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageLun 14-11-2005, 21:54
Répondre en citant

Oui venez nombreux !!

Il faut soutenir a fond se projet qui à de grande perspectives devant lui !!

Wink

Nous avons besoin du soutient de tout le monde et des voix de tout le monde

Votre avis intéresse et permet de fédérer de bonne idée

Merci a tous Applause Applause

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 14-11-2005, 22:01
Répondre en citant

Oui enfin gardez à l'esprit
- un vote par club (même s'il compte pour plusieurs voix) au président ou à son représentant (pouvoir écrit);

- ne pas oublier la convocation sinon pas de vote
- on ne vote donc pas pour le centre ou contre le centre, le centre existera de toute façon
- le fait que le CRDIF ne soit pas locataire ne provoquera pas la fermeture du centre
- le fait que le CRIDF soit locataire ne mettra pas le centre à l'abris de la fermeture
- le seul avis qui sera exprimé c'est de savoir si l'AG donne ou non l'autorisation d'engager des milliers d'euros de dépenses, euros qui viennent des cotisations archers et des subventions

Donc venir en masse pour les clubs, oui, pour les archers ce sera bien à titre informatif/citoyen mais n'aura pas d'incidence sur la décision.

Dernière édition par CédricG le Lun 14-11-2005, 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6

MessageLun 14-11-2005, 22:02
Répondre en citant

Frite a écrit:
L'évènement du mois de décembre ça va être là que tous ce décide sur l'avenir du centre de Chenneviere

Venez nombreux (enfin tous ceux qui ont reçu le courrier) pour que ce centre vit longtemps comme celui de compiègne,boé et les autres

Faites le bon choix Applause

http://tiralarcidf.com/?doc=230&lang=fr

excusez moi d'intervenir dans votre region mais si le vote n'est pas bon, ils feront un parking a la place ou quoi, j'arrive pas a comprendre. Confused

Friteniveau 6

MessageLun 14-11-2005, 22:05
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Oui enfin gardez à l'esprit
- un vote par club (même s'il compte pour plusieurs voix) au président ou à son représentant (pouvoir écrit);

- ne pas oublier la convocation sinon pas de vote
- le fait que le CRDIF ne soit pas locataire ne provoquera pas la fermeture du centre
- le fait que le CRIDF soit locataire ne mettra pas le centre à l'abris de la fermeture

Donc venir en masse pour les clubs, oui, pour les archers ce sera bien à titre informatif/citoyen mais n'aura pas d'incidence sur la décision. Juste pour qu'il n'y ait pas de déception si qq peut pas voter.
Et on ne vote pas pour le centre ou contre le centre, mais simplement pour savoir si l'AG donne ou non l'autorisation d'engager des milliers d'euros de dépenses, euros qui viennent des cotisations archers et des subventions.

Ouai et alors rien n'empêche d'en parler
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 14-11-2005, 22:10
Répondre en citant

fredo a écrit:
excusez moi d'intervenir dans votre region mais si le vote n'est pas bon, ils feront un parking a la place ou quoi, j'arrive pas a comprendre. Confused

Comme tu ne seras pas le seul à poser la question, est-ce que ma réponse ci-dessus répond à ta question? J'ai essayé de replacer la question correctement, sans prendre un parti que je n'ai pas, puisque je ne suis pas concerné par la salle en tant qu'archer, et que je ne déciderai pas si le CRIDF y met de l'argent ou non.

Frite a écrit:
Ouai et alors rien n'empêche d'en parler

Sans objet, je n'ai pas interdit d'en parler, Stéphane. Je signale simplement que le débat n'est pas sur le centre, mais sur la participation du CRIDF. De plus, tu remarqueras que c'est MOI qui vient de publier la page vers laquelle tu fais un lien, que j'ai mis ça dans une newsletter qui a été envoyée à plus de 300 personnes, et que j'ai mis les news dans le sujet "News du CRIDF", donc je souhaite également qu'on en parle histoire qu'au final on n'en parle plus parce que cela aura été réglé selon la volonté de la majorité la plus représentative possible (comprendre : pas comme à la dernière AG)

fredoniveau 6

MessageLun 14-11-2005, 22:18
Répondre en citant

merci cedric, une fois de plus nos messages se sont croisés Wink rapide ces aquitains Laughing
je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment.
bon ben je repars dans ma region Laughing

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 14-11-2005, 22:24
Répondre en citant

CédricG a écrit:
- le seul avis qui sera exprimé c'est de savoir si l'AG donne ou non l'autorisation d'engager des milliers d'euros de dépenses, euros qui viennent des cotisations archers et des subventions

ne commence pas a faire peur au gens Wink je dirais plutot que les sommes engagé sont a la hauteur du centre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PAMHors ligneniveau 5

MessageLun 14-11-2005, 22:28
Répondre en citant

OUAIP

Bien envoyé Malice !!

Le centre est a la hauteur de tout et surtout des investissement qu'il nécéssite

Wink

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 14-11-2005, 22:29
Répondre en citant

malice a écrit:
CédricG a écrit:

ne commence pas a faire peur au gens Wink je dirais plutot que les sommes engagé sont a la hauteur du centre Wink

Poser LA seule question à laquelle l'assemblée des clubs auront à répondre ne me semble pas relever d'une logique de peur, au contraire ça me semble sain de savoir pourquoi on vote. Le loyer est de plus de 14000€ par an, le dédit si le CRIDF quitte son local actuel est de 40.000€. Les clubs doivent savoir ça avant de voter, non?

Le centre est génial certes, mais l'avenir du centre n'est concerné qu'indirectement par l'AGE. Je ne cherche pas à débattre, mais comme Stéphane à mettre au courant, et plus on parlera de l'AG plus les clubs seront informés.

PAMHors ligneniveau 5

MessageLun 14-11-2005, 22:32
Répondre en citant

BAh un peut quand meme car en attendant le centre fonctionne au ralenti

Alors que quoi de mieux que ce bijoux d'entrainement pour développer un sport et représenter ses instances

C là que les instance responsable doivent etre représenter et surtout PRESENTE

Mais bon c mon avis perso Laughing

Friteniveau 6

MessageLun 14-11-2005, 22:36
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un bijoux, c'est le pied de tirer dans un grand centre comme celui là et même d'affronter de grands tireurs

Le centre fonctionne bien des chaines de télé viennent le voir pour couvrir l'évènement, les journaux en parle
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 14-11-2005, 22:37
Répondre en citant

parler de millions d'euro fait peur au gens c'est surtout ca que je voulais dire cool cedric. :wink:

pour un centre de cette taille et de cette qualités je ne trouve les sommes exagérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 14-11-2005, 22:48
Répondre en citant

malice a écrit:
parler de millions d'euro fait peur au gens c'est surtout ca que je voulais dire cool cedric. :wink:

pour un centre de cette taille et de cette qualités je ne trouve les sommes exagérer

Je me contentais de MILLIERS d'euros, les millions on les a pas de toute façon. Non ce n'est pas exagéré, mais on ne peut faire voter les clubs en leur disant que ça ne coutera rien. Les clubs doivent savoir que si ils décident l'engagement du CRIDF, ce qui arrangerait la balance du centre, ce sont eux qui s'engagent au niveau financier.

PAM a écrit:
BAh un peut quand meme car en attendant le centre fonctionne au ralenti

Vraie question, je ne joue pas les naïfs : en quoi l'absence actuelle du CRIDF fait elle vivre le centre au ralenti? Cela ne gène en rien pour les écoles, les clubs, les CE, les archers individuels, ceux qui vont faire des rentrées d'argent, enfin il me semble. Sauf si des investissements sont encore nécessaires pour les accueillir, mais une convention était en cours de discussion avec une autre instance à ce sujet.

En tout cas, au final ce sera la discussion des clubs et l'affaire sera réglée sans contestation possible, et ça c'est une vraie bonne chose pour le tir francilien.

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageLun 14-11-2005, 23:25
Répondre en citant

Le seul message que l'on peut faire passer, est d'encourager nos présidents de club à participer à cette réunion.

Tout autre débat ici ne sera que pure spéculation.

Alors motivons les !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: