Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
voilà un petit sujet pour connaitre les personnes qui vont tiré dans mon club ce week-end.
pour ma pomme je tire le samedi midi avec ali G et ensuite ont va direction chalons en champagne !!!
voilà
bonne soirée a vous
tcho  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Dimanche après-midi  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
je tirs le dimanche midi et j'y serais le samedi en spéctateur  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | voilà un petit sujet pour connaitre les personnes qui vont tiré dans mon club ce week-end.
pour ma pomme je tire le samedi midi avec ali G et ensuite ont va direction chalons en champagne !!!
voilà
bonne soirée a vous
tcho  |
Idem, puisque j'ai débauché ces jeunes messieurs !  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Samedi je suis à Rueil toute la journée (comité directeur), après je passerai faire la bise aux présentes. |
|
|
 |
|
|
|
cool je vais voir patrick !!!!!!!!!!! ahh je suis content
venez nombreux  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | cool je vais voir patrick !!!!!!!!!!! ahh je suis content
venez nombreux  |
oui mais il a précisé "présentes" donc t'es pas concerné  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ultratec2 a écrit: | cool je vais voir patrick !!!!!!!!!!! ahh je suis content
venez nombreux  |
oui mais il a précisé "présentes" donc t'es pas concerné  |
T'as l'air bien renseignée !?
Bon moi je tire quand il reste de la place. Si possible Samedi. Va falloir que je téléphone à Rueil - à moins que quelqu'un du forum... Non, je ne peux pas leur demander çà, çà ne se fait pas !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serai avec mes élève le dimanche midi. Mais je ne tire pas.
R |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai pas
tout comme toi seb c'est la compete de mon club ce wend la , donc je serai présente a morsang le samedi et direction chalons en suite  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas de pb renaud  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
tambourdubronx j'ai pas besoin que patrick me fasse la bise pour que je soit content !!!!
pour notre professionnel de la décoche free-style je vais voir ca...mais a mon avis tu t'y prend un peu beaucoup trop tard...
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tant pis, j'irai squatter ailleurs..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tant pis, j'irai squatter ailleurs..  |
attends j'ai pas dit que c'était pas possible !!! Impossible n'est pas français !!!!!!!  |
|
|
 |
|