Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Il nous manque un organisateur pour prendre la compétition de sélection pour Nîmes et la Francilienne Jeunes le week-end du 7 et 8 janvier 2006.
Le centre de Chennevières pourrait très bien accueillir cette manifestation.
Y a t-il des bénévoles dans la salle pour prendre en compte cette organisation sur les 2 jours, et un club pour chapeauter?
ventuellement le comité régional peut chapeauter, mais il faut les bénévoles..
N'hésitez pas à répondre ici ou à contacter le comité régional. Une annonce sera placée sur le site régional et une news letter envoyée prochainement. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ca peut m'intéresser on en reparle rapidement faut que je rassemble les collègues |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
des nouvelles par rapport a la sélection de l'équipe de ligue pour nimes ?
j'aimerais savoir si un organisateur a été trouvé ?
merci d'avance. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non pas encore. Ceci dit si la première épreuve est remplie on adaptera probablement le mode de sélection pour cas de force majeure. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
vous allez me trouver chiant mais je voudrais connaitre les quotas pour nimes et si la première épreuve est rempli qu'allez vous faire ?
avez vous trouver une solution ou un organisateur ??
merci d'avance.
 |
|
|
 |
|
|
|
Qué quota? Il faut réaliser un score plancher et envoyer une lettre.
Si la première épreuve n'est pas remplie y'aura pas d'équipe, donc si elle est remplie la réponse se devine.
Sinon pas encore de solution, mais y'aura une sélection faite si il y a trop de bons archers en IDF, d'une manière ou d'une autre
Je crois que j'ai répondu un peu sur le même ton...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Qué quota? Il faut réaliser un score plancher et envoyer une lettre.
Si la première épreuve n'est pas remplie y'aura pas d'équipe, donc si elle est remplie la réponse se devine.
Sinon pas encore de solution, mais y'aura une sélection faite si il y a trop de bons archers en IDF, d'une manière ou d'une autre
Je crois que j'ai répondu un peu sur le même ton...  |
est ce que je pourrais avoir les scores plancher ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne ferais pas la séléction avec la ligue, j'y serais avec le 78 |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
a bon???
mais y'a que les équipes départementales au francilienne??? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je parlais de la séléction pour nimes |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
 |
|
|
|
j'ai une question la :
je viens de ré ouvrir la brochure de nimes car ayant un doute par rapport aux équipes de ligues.
pour l'ile de france voudrait-elle faire une équipe alors qu'elle ne sera pas prise en compte dans les duels et je ne sais même pas si il y aura le droit a une récompense...
avez-vous la réponse ?
je sais qu'il y aura un classement mais inscrire une équipe juste pour le plaisir sans participé aux duels je ne vois pas l'intérêt... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
L'intérêt est de ramener un classement pour flatter nos intitutions.
Il n'y a plus de classement ni de récompenses pour les équipes à Nîmes, parce qu'il y a eu trop d'abus par le passé. Des équipes composites se faisaient passer pour ds équipes de ligues ou de région dans d'autres pays. Trop difficile à contrôler.
Donc l'organisateur a choisi les équipes de clubs c'est beaucoup plus simple à contrôler.
Les autres compositions sont classées sur les points obtenus.
A ce jour nous n'avons reçu que 3 candidatures pour la sélection Nîme, il est probable que nous ne fassions pas de sélection dans ces conditions. |
|
|
 |
|