Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je crée ce sujet car on commençait à dériver un peu trop sur celui de Poitiers , alors résumons-nous :
Un nouveau duel Virgile vs Homer, j'ai choisi le lieu (Nîmes), Homer a choisi sa nouvelle arme, comme ça on est à pied d'égalité
Transmission de pensée, il suffit de penser très fort à quelque chose pour que ça arrive.... Et j'en parle en connaissance de cause.
Ca y est, j'ai reçu ce matin ma confirmation d'inscription pour Nîmes, c'est trop cool ça
Je suis dans le groupe 4 à 14 h30. J'espère que tu seras dans le même groupe Homer.
Doumé, tu nous arranges ça ?
Quand je vous disais que Zazen était un seigneur hors pair, bon on le monte ce fan club
Je propose une demande de co-financement CD17-LIGUE au prochain comité directeur ? C'est con je ne suis plus trésorière-adjointe, d'ailleurs je ne reçois plus rien de la ligue, serais-je bannie à vie ?
Par contre, il n'y avait qu'une seule confirmation dans la boite aux lettres :cry:
Alors qui d'autres sera à Nîmes ? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
la sélection de la ligue est déja faite??? je croyais que philippe attendais un peu avant de la faire.
bé moi, je devé y aller et finalement j'y vais plus... tant pis... on verra qd je serais a la retraite!!
j'prendrais des news via le forum!! |
|
|
 |
|
|
|
Je demanderais demain aux autres si ils ont reçu une confirmation d'inscription pour Nîmes. J'ai été très étonnée aussi de la recevoir à la maison et, peut-être que je n'aurais pas dû la recevoir directement d'ailleurs. Vu que c'est Philippe qui a fait les inscriptions, les confirmations auraient dû lui parvenir directement. Cela lui aurait permis de nous faire gamberger quelques temps encore avant d'annoncer sa sélection.
Mais ça ne veut pas dire qu'on va se reposer sur nos lauriers en attendant cette échéance  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'etais censé y aller , avec des rochellais , dans leur voiture , mais juste qd j'allais envoyer ma lettre mes parents m'ont dit d'annuler , (pb financier ) donc ce sera pour une autre année !
tanpis je suis déçu mais vu que l'argent que je reservais pour nîmes ne l'est plus je vais faire , des + gros kdo a la famille
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Tes parents pouvait t'offrir le déplacement pour Nîmes comme cadeau pierre_dream-teamien_, ça aurait été sympa.
Sinon moi j'y serai, et je suis très impatient d'y être. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben oui mais le cadeau et deja rendu à la maison ( une stab beiter complete ) ... donc etant pas donnée je ne veux pas abuser du porte-feuille de mes parents , parce que apres c'ets le banquier qui fait la gueule  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bob a écrit: | Tes parents pouvait t'offrir le déplacement pour Nîmes comme cadeau pierre_dream-teamien_, ça aurait été sympa.
Sinon moi j'y serai, et je suis très impatient d'y être. |
sans deconner, tes parents ton laissé la permission papa  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Holà, Holà,
On va éviter de s'emflammer, mais pour ce qui est du groupe poulies, comme l'a dit Lady M, les sélections ne sont pas faites.
Il y a eu un petit coac dans les rouages administratifs et je suis le 1er désolé de ce qui c'est passé.
Chaque archer du groupe succeptible de participer à cette rencontre, ont reçu un mail où je me suis longuement expliqué sur cette erreur et sur le mode de sélection.
Alors désolé pour la fausse joie des uns et la peine des autres, mais rien n'est fait.
Merci de votre compréhention. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
Et c'est reparti pour les mystères zazenniens alors, donc on a pas fini de se tirer la bourre alors, super..... Bon, François je crois que tu as une revanche à prendre  |
|
|
 |
|
|
|
n'empeche qu'on sait au moins qui a pris la 1re place des sélections!! a moins que t'es envie de faire annuler la convocation de virgile!  |
|
|
 |
|
|
|
Houlà, houlà, non, non non, je n'ai absolument pas pris la 1ère place des sélections, en fait nous sommes effectivement quatre à avoir reçu cette pseudo confirmation d'inscription, mais comme une mise au point du Chef a été faite, eh ben, on a plus qu'à se remettre dans les rangs et aller au charbon  |
|
|
 |
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Vivement fin janvier, je ne sais pas vous, mais moi je suis vraiment impatient d'y être.
Elle est trop top cette compétition  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
alooooors qui qu'est dans la selection poulie pour nimes????
zazen a donné son verdict???? |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | alooooors qui qu'est dans la selection poulie pour nimes????
zazen a donné son verdict???? |
Euh, euh, euh, je vous l'dis ou pas ? Parce que moi.... je sais......  |
|
|
 |
|