Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davalex niveau 1uaf fère en tardenois Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je pratique le tir à l'arc depuis 2 ans, je pensai au début pratiqué que pour le loisir mais çà y est j'ai attrappé le virus, le forum va être pour moi une source d'information incontournable.
Au sein de la compagnie où l'on est que 4 adultes débutants(il n'y a pas d'autre adulte confirmé), il est difficile d'analyser les défauts de chacun et les progrès sont de plus en plus difficile à obtenir.Pour ma part je pratique en moyenne 2 entrainements par semaine de 1h30 chacun.
En débutant à 32 ans je suis conscient que je ne peux pas espérer acquérir un super niveau mais j'aimerai toutefois voir ma moyenne progresser vers un niveau convenable.
Vos conseils me seront donc précieux.
@+ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
N'espère pas que le forum soit pour toi la solution ultime. Essaye de reoindre des stages dès que possible pour travailler sur ta position - et accumuler de l'expérience...
A te lire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Chouette encore un nouveau picard
Bienvenue parmi nous davalex |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum! Laurent n'a pas tort, si le forum est une ressource très utile rencontrer des entraineurs est sans aucun problème bien mieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu,