Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
alors y'a du monde qui sera là ?? concours jeunes ou qualifs peu importe lol ^^ moi j'y serais normalement les deux jours  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oula, mais c'est loin ça St benoit. Au fait comment vas le club, on as pas trop de news depuis que l'on en vois plus jerome ou yohan sur les pas de tir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
lançons un avis de recherche!!!
homer tu t'en charge! |
|
|
 |
|
|
|
jérome a arrêté le tir cette année si j'ai bien tout compris !
yoann on le voit de temps en temps aux entrainements..
et euh
homer a écrit: |
oula, mais c'est loin ça St benoit. |
dans quel sens ? parce que c'est le week end prochain... _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
|
|
|
dans le sens distance.
Si tu vois yoann, passe lui le bonjour de ma part. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
de ma part aussi  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous voyez ce que je veux dire?......................... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
de quoi? on parle toujours de saint benoit. on as vecu de grand moment avec yoann dans notre vie d'archer. et avec jerome aussi, c'est domage que l'on en entende plus beaucoup parler du club. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
euh ouai mais je sais pas qui vous êtes moi  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete pas, tu nous remarquera bien assez vite sur une compete
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
mais je vais pas passer le bonjour de personnes dont je ne sais rien  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
champi bis a écrit: | mais je vais pas passer le bonjour de personnes dont je ne sais rien  |
Alors passe lui le bonjour de moi  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
champi bis a écrit: | mais je vais pas passer le bonjour de personnes dont je ne sais rien  |
d'accord, tu lui dira juste saumon et vichy; il comprendra  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
pr yohan tinkiete pas il comprendra vite!! il a de bons souvenir avec nous ...  |
|
|
 |
|
|
|
ben il a pas compris mdr !!
désolée érik j'avais pas vu ton message  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
|