Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Au secours !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessageVen 09-12-2005, 9:33
Répondre en citant

Quand j'allume mon ordinateur que je me coonecte et que je lance IE, ca ouvre systématiquement des pages avec des dames qui ont dépensé tellement de sous pour s'acheter des nouveaux "super poumons" qu'elles en ont plus pour s'acheter des vétements......... Rolling Eyes Shocked

Si encore c'était des des rugbymens Very Happy

Y a t-il un moyen de se débarasser de ca Question
Quand j'essaie de les fermer , ca plante IE !

Merci, j'ai des enfants et à l'age qu'ils ont les sites de carte magic me paraissent suffisants Wink

Window Me
antivris et Pare feu
Fournisseur d'acces Wannadoo,
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 09-12-2005, 9:38
Répondre en citant

il est urgent que tu télécharges spybot c'est un logiciel gratuit qui va faire un peu de ménage dans ton pc....
cartermdHors ligneniveau 3
1ere compagnie du bas berry
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 09-12-2005, 10:38
Répondre en citant

bonjour

regarde deja quand tu ouvre IE la page d'accueil a change si c'est le cas change la et apres comme disait ellen un petit coup de syware remover genre spybot et autre je n'aime pas trop spybot il ne detecte pas tout moi j'utilise xsoftpy bon logiciel mais payant
voila tu as du toi ou quelqu'un d'autre aller sur un site avec les dames sans vetements ou telecharger un crack sur site peu recommande qu'as tu comme antivirus et pare feu voila pourquoi les images s'affiche

autre chose si tu as la possibilite de changer de systeme d'exploitation genre windows XP change parce que windows ME est une vrai passoire
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 09-12-2005, 10:45
Répondre en citant

je te conseil de changer d'anti-virus.

regarde du coté de avast! qui devrait surveiller tous ca et en plus il est gratuit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pat

MessageVen 09-12-2005, 11:04
Répondre en citant

Spybot ne trouve rien Question

Et je confirme, après vérif dans l'historique , il y a effectivemnt quelqu'un qui s'est connecte sur des sites Rolling Eyes
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 09-12-2005, 11:18
Répondre en citant

Tu as chopé une grosse petite merde.

Un programme qui s'installe quant du vas sur certain site et qui change automatiquement la page de garde d'IE.

Il faut trouver quel programme c'est.

Tu vas charger Process Explorer : http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html et installer l'application. C'est tout en anglais mais pas très compliqué.

Tu vas lancer l'application et utiliser "file" - "Save as" pour récupérer un fichier texte avec tous les programmes qui tournent sur ta machine, tu me l'envoie par courriel et on en saura plus.

Après, on essaye de virer l'intru.

Une solution transitoire consite à installer Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ c'est satifessant, mais virer l'intru l'est plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 09-12-2005, 11:31
Répondre en citant

Y a des trucs assez virulents qui se mettent dans IE et qui après ne partent plus. Cà m'est arrivé.
Sywares, anti-virus, forum d'informaticiens avec des listes de manips de plusieurs pages: rien n'y fait, "çà s'en va et çà revient", comme dit la chanson...

Solution radicale: passer à Firefox, beaucoup moins attaqué (pour l'instant) par ce genre de saloperies...
:wink:

ps: j'avais pas vu le post de Michel, qui confirme que si on est pas aidé d'un informaticien pro., on a aucune chance de s'en sortir, et que même sinon y a pas de garantie à 100% !
Firefox fait exactement la même chose que IE, et çà prend quelques minutes à installer ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageVen 09-12-2005, 11:36
Répondre en citant

pour résoudre ton problème, une seule solution, télécharge hijackthis 1.99.1, et tout rentrera dans l'ordre.

je te donne le lien pour l'avoir: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageVen 09-12-2005, 12:11
Répondre en citant

J'ai eu ce genre de virus y'a 6 mois.

Malgrès mon anti-virus, mon anti-spyware, spybot, rien à faire pour le déloger.

Ensuite faut, soit trouver le remède idéal (j'espère que celui de michel ou de compound iront), soit s'armer de patiente.
Passer les anti-virus, et spybot dans l'ordre, réussir à chopper le nom de la premiere page IE lancer (dans la partie titre de la fenetre et c'est assez furtif), puis rechercher toutes ses occurences dans la base de registre et les remplacer par une pages habituelles.
En même temps, et toujours avec le nom, recherche l'executable (*.exe) lancer pour le supprimer, ou faire une recherche par date dans ton gestionnaire de fichiers.

J'ai mis 15 jours pour m'en débarasser et je ne suis pas un novice Neutral

Dernière édition par zseth le Ven 09-12-2005, 12:40; édité 1 fois
compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageVen 09-12-2005, 12:25
Répondre en citant

normalement la solution que je propose doit fonctionner, car ce logiciel permet d'enlever les clé dans la base du registre qui font que des pages indésirable apparaissent au lancement du navigateur.
mixHors ligne
Designer

MessageVen 09-12-2005, 13:29
Répondre en citant

Moi j'ai un nain en poncho qui apparait des que j'allume l'ordi...oups ce n'est qu'autre que mon reflet dans l'ecran...

dehors

pat

MessageVen 09-12-2005, 13:48
Répondre en citant

Je préfèrerais voir un nain en poncho Wink

Merci de votre aide, j'ai essayé la méthode proposée par Michel et je vais finir pas installer Firefox Wink
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 09-12-2005, 16:36
Répondre en citant

J'ai un process douteux : IQULSXROP

Tu peux faire une recherche sur ton poste pour voir dans quel répertoire cette bête ce loge.

coumpound a écrit:
normalement la solution que je propose doit fonctionner, car ce logiciel permet d'enlever les clé dans la base du registre qui font que des pages indésirable apparaissent au lancement du navigateur.

Hélas, ces programmes vont souvent par 2, un dont le nom est généré aléatoirement et qui ouvre les fenêtres. Un deuxième qui se lance au démarrage, qui vérifie l'existance de l'autre, le réinstal si besoins et se rendore jusqu'au prochain démarrage.

Il faut donc chercher aussi dans cette voie. Es-tu capable de lister le contenu des cles HKEY_localmachine/software/microsoft/windows/current version/run ? et les autres du même nom ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 09-12-2005, 19:03
Répondre en citant

j'avais des trucs bizarres aussi y'a quelques temps...y avait des Madames en photo(jsais pas si c'était ça ou des extraterrestres parce que ça ressemblait pas à grand chose), pis en dessous y avait leur ASV et des moments c'était la même photo mais avec une ville et un âge différent...c'était marrant...aussi surtout quand ça marqué "Ville: XXXXXXXX, région: PICARDIE" et un jour j'ai regardé dans un atlas parce que le nom me disait rien et ça existait pas Rolling Eyes
enfin bref voila quoi Laughing

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 09-12-2005, 19:03
Répondre en citant

tout ça pour dire que je trouve Mozilla 100 fois plus pratique Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: