Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
OBI WAN
personne n'y avait encore pensé alors je me lance.
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Si moi j'y avais pensé, mais j'attendais que tu le fasses
Il est encore temps, alors joyeux anniversaire Obi-Wan  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
si moi j'y avait pensé mais j'avais pas le temps de poster!!
BON ANNIVERSAIRE PTI OBI-WAN !!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
 _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon Anniversaire Obi wan _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
salux
obi wan
@+tony |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Eh ben merci a tous je suis emu. C'est beau qui y est des gens qui y aient pensé quelle solidarité merci merci.
En plus c que y a encore un moment que j'avais pu venir ici et on m'a pas oublié didon j'en ai la larme a l'oeil
Bon bref un ptit coucou donc de passage dans notre bonne vieille ligue ce week end mais pas pour tirer malheureusement donc pas a nieul tant pi en plus je recommence a bien tirer. Dimanche dernier j'avais eu mon cadeau en avance j'ai enfin décroché ma première timbale y avais eu des 2 et 3e place mais la prems jamais la c'est fait. Soulagé le gas qu'il est ça fait du bien quand même même si c'est trop glorieux.
Donc encore merci de m'avoir souligné cette nouvelle année a mon palmares qui celui ci augmente de manière régulière tous les ans. Au moins la dessus je suis sure de toujours progresser et d'être au top
Allez salut et bizes aux filles et au mois de janvier sur un certain pas de tir en deux sèvres _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
avec un peu de retard  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
que la force soit avec toi... _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
et avec toi aussi mon jeune padawan  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Et surtout un bon anniversaire à toi Obi-Wan, avec un peu de retard, c'est vrai, mais je suis certain que tu ne m'en voudra pas _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|