Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Après son début de saison tonitruand sa corde vien de la lacher comme dit ailleur à trop le dopper ça l'a tué mais bon c'est un autre histoire. Donc je lance ce petit message pour la soutenir dans ce dure moment.
Si au moins ça nous aidais a la battre mais ça aussi c'est une tout autre histoire. Alors courage t la meilleure des mecs  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu me fais trop d'honneur Obi-Wan Ca va encore jaser tout ça, déjà que ma réputation est bien entamée, voire diffamée que ça ne m'étonnerait pas. Heureusement que j'ai un dos particulièrement musclé Peu importe de toute façon, j'ai fait table rase de tout ça. Tu sais d'où ça vient ? Je repars sur de nouvelles bases à partir de janvier.
Merci encore pour le soutien ;
Au moins, je sais qu'il demeure tout de même des personnes :cool:
Pour mon arc, les mains expertes des pros du magasin XXXXX ont fait déjà leur oeuvre, des câbles et une corde tout neufs . Attention, dans 3 semaines, ça va donner, enfin j'espère :D
Doume : merci de rester conforme à la charte Virgile STP  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ca deviens n'importe quoi ce forum, "c méprisable" comme dirait certain , on ouvre meme un sujet pr le déces d'une corde a virgile!!
ca se voit que jojo a disparu de la circulation!!
profitez-en!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, Jojo, il n'est pas là, mais il n'est pas seul, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ca deviens n'importe quoi ce forum, "c méprisable" comme dirait certain , on ouvre meme un sujet pr le déces d'une corde a virgile!!
ca se voit que jojo a disparu de la circulation!!
profitez-en!!  |
Ouais l'autre là, jalouse va Tu te rends pas compte Lady M de ce que c'est une corde qui rend l'âme à la décoche, ça fait un drôle d'effet, c'est bizarre mais ça m'a fait plutôt sourire car j'avais bien vu que sous les points d'encochage il y avait une petite boule et je me suis dit quelques minutes avant que ça arrive qu'il fallait que je change mes repères d'encochage, et puis crack boum, plus de corde.....
T'es vraiment trop sympa mon p'tit Obi-wan, la prochaine fois, je te laisserai gagner La Courlay team, je vous embrasse tous
Qu'est-ce qu'on va prendre quand Jojo va revenir ????
Oh non, ne déplacez pas ce post dans "papotage", c'est pas zuste alors  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je change ma corde avant que ca pete!!! ca évite les accidentss
bpn allez je vous laisse je repars dans ma belle ville de LR!! retour le 1er janvier!!
bonnes fêtes a tous et toutes!!
virgile je compte sur toi pour faire vivre le forum PC pdt les vacances!!
bye!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | virgile je compte sur toi pour faire vivre le forum PC pdt les vacances!!
bye!!!! |
Merci de ta confiance... mais je ne suis pas.... exceptionnelle (message subliminal)  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bonne chance virgile avec ton nouveau cordage et remet les voiles sur la plus haute marche du podium et je te souhaite un bon noël . Quand à moi , faute de faire du tir à l'arc je pars faire du ski pendant 10 jours , vive la montagne et vive le sport  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien ça y va les vacanciers en ce moment, amusez-vous bien tous pour revenir au top de votre forme en janvier
Ayez une pensée émue pour ceux qui bossent pendant ces 15 jours  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Alors j'ai une pensée pour vous deux qui bossez dure pendant ces fêtes du fond de mon lit sous une grosse couhettevers les midis je pense ça sera bien le moment de le faire.
Moi vacances donc pour pleine forme debut janvier et la reprise et faut je refasse mes corde et cables avant qu'ils me pettent aussi a la figure ça fait un moi je le dit mais toujours pas fait ça devient dangereux.
Allez joyeux noël à tous. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Alors j'ai une pensée pour vous deux qui bossez dure pendant ces fêtes du fond de mon lit sous une grosse couhettevers les midis je pense ça sera bien le moment de le faire.
|
Mais c'est pas possible ça, vous êtes tous en vacances ou quoi ? Petite précision, il n'y a que moi qui bosse alors la pensée elle ne sera que pour moi Mais je me vengerais en janvier quand vous aurez repris le taf, ce sera à mon tour de me prélasser  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Avec un nouveau cablage, ça va cartonner maintenant, attention ...  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | Avec un nouveau cablage, ça va cartonner maintenant, attention ...  |
Oui, j'espère bien
Tu avais raison pour la synchro de mon p'tit Cougar, je n'ai pas eu besoin de toucher à quoi que ce soit, t'es vraiment trop fort, mais ça tout le monde le sait déjà
JOYEUX NOEL  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup,  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|