Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est reparti pour un tour !
LA PREVUE COMPLETE DU CALENDRIER 2006 EST DESORMAIS VISIBLE ICI (PDF - 2,5Mo).
L'impression de flou n'est pas un effet d'optique, merci donc de jouer le jeu et de ne pas faire de mauvaise copie
Format ouvert : probablement le même que pour les éditions précédentes soit environ 30cmx45cm.
Vous y trouverez les dates des principaux concours 2006 de trois associations américaines (la NAA, la NFAA et l'ASA), de trois associations internationales (l'IBO, la IFAA et la FITA) et pour la première fois de l'association continentale européenne (l'EMAU).
Il couvre 14 mois (janvier 2006 à février 2007 inclus). Les deux premiers mois sont sur la même page pour permettre une présentation des 7 fédérations sus-citées, chacun des mois suivants est accompagné d'une composition graphique ou d'un poème d'Aya.
Une commande groupée sera cette année encore organisée via le forum.
Les informations précises sur les prix viendront plus tard, mais que cela ne vous empêche pas de vous signaler si vous êtes intéressé, cela permettra de commencer à nous compter.
Message subliminal aux archeries de l'hexagone : si vous êtes intéressé par la distribution de ce calendrier en France vous pouvez directement contacter l'auteur par e-mail et en anglais à ArcheryArt(AT)msn.com . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi moi moi
j'en voudrais un siou plait  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ton enthousiasme fait toujours plaisir à voir Seb
+2 de mon côté. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Moi moi moi aussi!!!!J'en veut un +1 donc !!!!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les tarifs (en dollars US) pour les distributeurs sont les suivants :
10 calendriers: $9.00 pièce, frais de port: $20.00 délai 4-7 jours
20 calendriers: $7.50 pièce, frais de port: $28.00 délai 4-10 jours
40 calendriers: $5.00 pièce, frais de port: $45.00 délai 4-10 jours
Les frais de ports sont calculés pour la France.
Le tarif des calendriers commandés via le forum pour distribution à Nîmes est en attente.
. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+2
Nous en sommes à 6. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les tarifs des calendriers commandés via le forum pour distribution à Nîmes sont les suivants :
. Calendrier 2006 : 10euros,
. Collector's Package (les trois calendriers 2004, 2005 et 2006) : 20 euros.
J'arrêterai la commande du forum IS mardi 24 janvier à minuit, ceci pour avoir le temps de la transmettre au porteur très spécial qui nous les amènera des USA. Attention, seules les commandes spécifiées par post dans ce sujet seront prises en compte.
Merci de penser à apporter l'appoint pour régler votre commande. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
+1
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'arrête la commande des calendriers 2006 du forum.
Ultratec2 : 1
mamath88 : 1
doume : 4
zseth : 1
jlonzeweb : 1
Total 8 ... petit record mais record quand même ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG : 1
désolé on en avait parlé entre nous _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu es dans ma liste Cédric  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon, au vu de la liste des inscrits ce n'est pas moi qui aurai faire la distribution sur place cette année ... révisez un peu votre anglais avant le tournoi de Nîmes
Au passage il y aura quelques calendriers et goodies en quantité limitée sur place ... premier arrivé premier servi ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 25-01-2006, 15:00; édité 1 fois |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Comment qu'on fait pour les récuperer alors?  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mamath88 a écrit: | Comment qu'on fait pour les récuperer alors?  |
Tu le lui demanderas toi même sur place, aya sera à Nîmes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|