Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Qui sera présent au CD de la Vienne ?? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
c'est où ? dans la vienne bien sûr mais quel salle organisé par quel club ? ? |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
oups merci a toi pat  |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | c'est où ? dans la vienne bien sûr mais quel salle organisé par quel club ? ? |
Châtellerault, gymnase du Sanital, mais pas de tir complet _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut EASY, la Poitiers TEAM sera presente avec pres de 9 archers, et j'espere que tout le monde va y venir nombreux pour tirer s'amuser et y passer un bon moment.
Ne t'inquiet pas je te ramene ton book presse, il m'a bien servi pour retrouvé qques docs de presse.
Merci et a Chatel  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c qd le cd de la vienne??
wa robocop, t de retour!!! ta jambe va mieu jespere??  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Ma jambe quel jambe Ha le truc qui me sert vaguement a me deplacé, et bien ma jambe est toujours a peu pres là, la douleur fait partie de la vie, ça veu dire que je suis bien en vie voir même certain soir que je deborde de vie....  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je vindrai peut etre, tous depend si vincent as pu m'avoir une place. Je croise les doigts. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Robocop a écrit: | Salut EASY, la Poitiers TEAM sera presente avec pres de 9 archers, et j'espere que tout le monde va y venir nombreux pour tirer s'amuser et y passer un bon moment.
Ne t'inquiet pas je te ramene ton book presse, il m'a bien servi pour retrouvé qques docs de presse.
Merci et a Chatel  |
en effet, pas de tir complet et salle au maximum niveau accueil des archers, le cd a fait en sorte de contenter le maximum de personnes, dommage que la mariée ne soit pas là pour Poitiers et n'oublie pas le corne de brume pour les finales
Si tu as des articles sur le concours de Poitiers tu peux m'en faire photocopies car je n'ai rien il me semble  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | je vindrai peut etre, tous depend si vincent as pu m'avoir une place. Je croise les doigts. |
On t'a réservé une place Homer mais tu seras la seule exception hors Vienne a dimanche donc _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
merci les gars. ça me fera un preparatif avant nimes.
A dimanche donc _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
olala faut arreter ce genre de passe-droit avec Homer!!! vous lui donner ça, il prend tout ça lui!! pfff meme pas peur dites donc!!  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai demandé a vincent si il y avait une place, je n'ai rien forcé du tout. Je recherché une compete afin de me preparer pour nimes, je me suis donc tourné vers la competition qui me parraissais la plus simpa au niveau ambiance  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
hihi je serais là aussi enfin j'arriverais un peu plus tard ^_^ parce que je tire pas me ^^ _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|