Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh oui le forum Poitou-charente s'est bien vidé de ses "habitués"
où est la mariée? jean-pierre? easy? robocop? homer? enya? spote? pti pierre? moron?antalex? flechenoir? jojo? bob? etc!!!
que se passe-t-il? le forum est toujours aussi actif mais on retrouve toujours les meme: Virgile, mystero, obi-wan, pingus, moi etc..
a part parler des poulies, de la sélection de nimes etc ça devient rébarbatif!!! alors les gens quelqu'un sait ce qui se passe?
revenez les autres!!!!!!!!!! faites revivre ce forum comme avant, avec tout plein de sujet intéressants!!!!
c'est une expatriée qui vous le demande, a qui sa région manque beaucoup et dont le réseau d'informateurs (Homer!!!) est catastrophique car n'est au courant de rien!! moi jveux des news de l'ufolep, du 86, du 79, du 16, des concours nature/3D, des salles bref de tout quoi!! de la diversité!!!!!!! comme avant
bon j'espère que mon appel sera entendu et ca serait cool que tout le monde, moi la premiere!!! arretons de dériver, car c pi etre ca, entre autre, qui fait fuir le monde, ca serait bien dommage!!
vive le tir à l'arc, vive le Poitou-Charente et vive les archers!!  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bondjoule LADY M , je suis actuellement en pose tir à l'arc et cela jusqu'en avril décidé par la medecine des sports (because , problème d'épaule) mais je serais présent au ch de ligue salle au côté de mes p'tits poulains pour le bon mot la bonne phrase qui peu parfois ............salut p'tit loup _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Moi aussi je suis en pause tir à l'arc mais pour cause professionnelle. Mais j'arbitre cette année et encadre mes jeunes au club de Vouneuil.
Je vais d'ailleurs arbitrer le championnat de la Vienne en salle. Je donnerais des nouvelles à ce moment là.
Je reprendrais les tirs à partir de juin pour en découdre surtout en compétition sur la saison 2006/2007. Mais je visite encore le forum régulièrement...et j'interviens régulièrement le plus souvent que je peux et aussi suivant les sujets. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
ah ca fait plaisir de vous revoir!!! ca fait plaisir!!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
coucou, beh moi je n'interviens pas enorment mais je visite encore le forum, mais j'ai moin de temps => exam blancs qui arrivent à grands pas , et les vrai aussi d'ailleur!!
donc ça me laisse moin de temps pour pouvoir faire ce que je veux ( et c'est pas fini vu que je veux faire science Po. et l'enat donc ...);
en te souhaitant bcp de bon moment la où tu es et que tu vas pouvoir revenir dès que possible parmis nous
Ptit pierre  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
coucou, beh moi je n'interviens pas enorment mais je visite encore le forum, mais j'ai moin de temps => exam blancs qui arrivent à grands pas , et les vrai aussi d'ailleur!!
donc ça me laisse moin de temps pour pouvoir faire ce que je veux ( et c'est pas fini vu que je veux faire science Po. et l'enat donc ...);
en te souhaitant bcp de bon moment la où tu es et que tu vas pouvoir revenir dès que possible parmis nous
Ptit pierre  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Be be tu be be guais maintenant ça s'arrange pas didon ? Alors qu'est ce qui ce passe tu vois double ?  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
non non je ne begaille pas des doigt ,mais ya simplement des bogues dans ma pitite tête ^o^ |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut Lady M,
nous ont a un metier on traine pas sur l'ordi comme dans les bars rennais.
Et puis d'abord mon super boulot de saltinbanque en rtt m'occupe beaucoup ceci dit je ne repond que lorsque j'ai quelques choses a dire(exepté ce soir).
Voila toute les news.... on a toujours recu la recettes des crêpes ni même de chuchene a deguster!!!!
Sur ceux bonne soirée et a bientot, le tas de tôle(robocop) rentre chez lui les boulons toujours moitier de travers.... |
|
|
 |
|
|
|
ben je rentre en février avec mes crepes et mon chouchen!!
ben si les poitevins st dans le coin no pb!! faut voir avec homer!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oula, moi recuperer une recette..... vous avez confiance les gars  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut Lady M,
Comme le dit sur un ton un peu direct mon Président Capitaine, pas toujours beaucoup de temps à passer devant l'ordinateur. Et puis c'est vrai que les sujets tournent très souvent en discussions privées entre archers poulies ce qui ne favorise pas l'intervention d'autres archers, l'intérêt étant limité pour la plupart d'entre nous.
Cela-dit, pas de bouderie particulière de ma part. Pour les habitués des concours, vous pourrez me retrouver à Chauvigny et peut-être au Ligue à Jaunay-Clan si les lois du repéchage me sont favorables.
P.S.: Je suis bien entendu amateur de crèpes et de boisson non frelatée de Bretagne ou d'ailleur alors ne m'oubliez pas le moment venu...  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
c fini les papotage privé entre poulies!!!
et puis no probleme je t'oublie pas pr les crepes et la boissons, tu me connais: ai confiance!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
La mariée.com a écrit: | c'est vrai que les sujets tournent très souvent en discussions privées entre archers poulies ce qui ne favorise pas l'intervention d'autres archers, l'intérêt étant limité pour la plupart d'entre nous.
|
Je ne vois pas où est votre problème. Si vous voulez vous exprimez sur des sujets autres que ceux existants, faites-le, qu'est-ce qui vous en empêche d'en créer ? Et qu'est-ce qui empêche les nouveaux inscrits à franchir le pas et à s'exprimer eux aussi ? Pourquoi d'autres ont fui ce forum ? On pourrait débattre là-dessus, en voilà un sujet intéressant non ? Au lieu de conclure hâtivement parce que c'est la faute d'un groupuscule d'archers poulies qui parlent entre eux. On a déjà séparé les deux armes aux championnats de France, dans certaines ligue on sépare même les championnats de ligue, alors on ne va pas non plus créer des forums dédiés. Le débat est ouvert.... je suis une fervente défenseure de la liberté d'expression
J'avais décidé de faire une pause sérieuse, suite à pas mal d'abus justement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce petit écart de conduite  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
T'en fait pas on t'en veux pas. Perso depuis quelques jour je n'interviens pas beaucoup non plus mais parce que pas grand chose d'interessant en cour et comme pas mieux a proposer je dis rien. Néanmoins j'interviens toujours sur les forums matériel, technique et archer si le sujet a un interêt ou que je peux y aporter une contribution.
Voilà salut.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|