Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranceArcherieniveau 2
|
|
|
Bonjour,
Si vous voulez découvrir quelques photos en avant première des produits que nous avons découverts lors de notre visite, je vous invite à vous rendre sur les pages de notre site par ce lien
vous verrez qqes photos d'Atlanta, du parc mémorial des JO avec les plaques commémoratives, et aussi des trucs de ouf comme ce repose flèche à sustentation. On l'a essayé, c'est bleuffant. J'ai hâte de voir la tête des arbîtres lorsqu'on recevra notre échantillon.
Eric
 _________________ La Boutique de vente en ligne sur "http://www.FranceArcherie.com" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
FranceArcherie a écrit: | vous verrez qqes photos d'Atlanta, du parc mémorial des JO avec les plaques commémoratives, et aussi des trucs de ouf comme ce repose flèche à sustentation. On l'a essayé, c'est bleuffant. J'ai hâte de voir la tête des arbîtres lorsqu'on recevra notre échantillon.
Eric
 |
J'imagine que çà marche mieux avec des inserts longs...
Marrant, sur les photos on voit souvent le même gars pas, très grand ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
déchirent les photos!
franchement il est trop beau le trykon en gold!
Et puis même les carquois angel (magnifiquent)!
Franchement yen a qui ont bien de la veine quand même |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
oui et des fois il a des lunettes et des fois pas
je vous ai meme reconnu sous les tenues de camouflage laurent et eric ..... mais qui tenait l'appareil photo ?
a propos eric, tu l'as eu la biche ou as tu dechiré la toile cinematographique
merci les gars superbes les photos  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | merci les gars superbes les photos  |
Pas mieux !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y avait même arc système en délégation où me gourge?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Trop chouettes les photos, ça donne envie d'y aller juste pour le plaisir d'être dans un salon dédié au tir.
Trois photos manquantes juste après l'escalator par contre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Perso je craque pour les carquois Angel !  _________________
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas mla le trykon version gold :wink:
tout comme toi virgibri je craque les angel _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
ya aussi un arc a pouli tout petit...C'est quoi comme marque
Vous avez pu l'essayer?? |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | FranceArcherie a écrit: | vous verrez qqes photos d'Atlanta, du parc mémorial des JO avec les plaques commémoratives, et aussi des trucs de ouf comme ce repose flèche à sustentation. On l'a essayé, c'est bleuffant. J'ai hâte de voir la tête des arbîtres lorsqu'on recevra notre échantillon.
Eric
 |
J'imagine que çà marche mieux avec des inserts longs...
Marrant, sur les photos on voit souvent le même gars, pas très grand ...  |
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
le petit arc ("la pince à ouvrir les huitres" je l'appelle) on l'a essayé, comme bcp d'autres. déjà t'as de l'apréhension quand tu le prends en main et que tu l'armes : t'as peur de te faire mordre par les branches ! et après, ben ça secoue horrible. Mais certaisn pensent qu'effectivement c'est pas une mauvaise idée pour l'emmener e vacance quand t'as plus trop de place dans le coffre ! Allonge fixe, puissance aussi. Donc échange pas possible. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
concernant le Trykon Gold : c'est un trophée numéroté (série limitée) qui est remis aux meilleurs distributeurs. je sais que LAS et SSA vont en recevoir un. Mais on ne peut pas tirer avec ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|