Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Voilà, qui fait NOYON les 4 et 5 février. Pour ma part j'y serai samedi soir et dimanche aprés midi  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
non pas de tir a noyon pour moi ! ! !
je tir a compiègne en C R puis peut etre le chpt de ligue si je suis qualifié  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
N'étant pas de cette ligue (mais celle d'aquitaine lol) je serais presente à NOYON le samedi soir mais je pense assez fatiguée du long trajet en voiture qui m'attend avec ma famille dés le matin !!!!
J'espere revoir ceux qui étaient présent lors du concours exterieur qu'il y avait eu le 15 août et avec j'ai pu passé un bon moment !!!
@+
-->>---elo---> |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | Voilà, qui fait NOYON les 4 et 5 février. Pour ma part j'y serai samedi soir et dimanche aprés midi  |
moi j'y serrai samedi soir _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
salut Elo,
juste un renseignement. Lors du FITA de Noyon, te trouvais tu à coté des benjamins, et ne viens tu pas d'une région ou l'on vous surnome "les robins des bois". Si c'est le cas, ont été à coté de vous lors du concours et nous serons à Noyon samedi soir |
|
|
 |
|
|
|
salut, pour le FITA j'etait bien a coté des deux benjamins avec Gégé. Apres pour le surnoms de ma region "les robins des bois" comme tu me dit, ca j'en sais rien lol en tout cas c'est bien l'Aquitaine lol |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je serai la le samedi soir elo comment te reconnaitre? moi mon pseudo est marqué sur mon carquois _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
POur me reconnaitre ca devrait pas etre trop difficile, je porterais le tee-shirt de mon club, Saint Médard Archers des Jalles, qui est tout jaune !!!! 
Dernière édition par Elo le Mer 18-01-2006, 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé, mais je ne pourrais surement pas venir.
Bon tir pour ceux qui le feront  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
juste un ti coucou car pas de connexion chez moi ça me soul tro vivement ke ça refonctionne a samedi a noyon et dimanche aussi  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | juste un ti coucou car pas de connexion chez moi ça me soul tro vivement ke ça refonctionne a samedi a noyon et dimanche aussi  |
coucou dom nous on se voi lundi soir à cambronne
si non à samedi soir _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | juste un ti coucou car pas de connexion chez moi ça me soul tro vivement ke ça refonctionne a samedi a noyon et dimanche aussi  |
c'est qui ton fournisseur d'acces  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
Matrix a écrit: | joedomstar a écrit: | juste un ti coucou car pas de connexion chez moi ça me soul tro vivement ke ça refonctionne a samedi a noyon et dimanche aussi  |
c'est qui ton fournisseur d'acces  |
je crois qu'il a aol mais je n'en suis pas sur _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | Matrix a écrit: | joedomstar a écrit: | juste un ti coucou car pas de connexion chez moi ça me soul tro vivement ke ça refonctionne a samedi a noyon et dimanche aussi  |
c'est qui ton fournisseur d'acces  |
je crois qu'il a aol mais je n'en suis pas sur |
alors c'est normal moi j'ai des probleme de connex avec aol  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'y serai dimanche ! Et j'espère bien m'y amuser !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|