Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Qui sera au départ du circuit régional de COMPIEGNE ce 28 janvier ? _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je serai là _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
joedomstar a écrit: | Qui sera au départ du circuit régional de COMPIEGNE ce 28 janvier ? |
Je serai de tout coeur avec vous, amusez-vous bien et bon tir à tous  |
|
|
 |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Ami(e)s archer(e)s, salut !
Bien que je ne sois pas de Picardie, je serai present
avec un collegue ce samedi à Compiegne.
Bon tir à tous. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je serai present mais je fait les qualif le matin |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
nous seront de la partie avec patounet, et pas pour faire de la figuration!.........  |
|
|
 |
|
|
|
ba moi je ne pourrai y participer boulot oblige, je passerai certainement le soir vers 18h30 en touriste et pour encourager les finalistes ptête . Mais je regrète bokou, 2éme week end sans tir c trés dur pour moi. Bon ba tant pis je me rattraperai à NOYON ou je tire samedi et dimanche, et pour le circuit de villers
Je dis bonne chance à tous
 _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ptite mag, jte souhaite bonne chance et n'oublie pas tes qotas !!!!!!championnat europe oblige allez!!! à fond d'dans  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ton soutien dom j'espere te voir samedi dommage que tu ne puisse pas tiré ça aurai été bien pour toi surtout que tu tir de mieu en mieu. C'est vrai que pas tirer 2 week end de suite pour toi ça doit etre super dur tu n'y est pas habitué.
Si non a compiegne j'espere etre dans les finaliste comme ça tu poura m'encourager
allez a samedi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
hello pti pimouss, bonne chance pour NIMES amuse toi bien salut denis pour moi dis lui kil pense à mon polo stp  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | ptite mag, jte souhaite bonne chance et n'oublie pas tes qotas !!!!!!championnat europe oblige allez!!! à fond d'dans  | merci de ton soutien dom j'ai vraiment envi de partir aux europe enfin une excuse pour louper les cours nan franchement pour l'avoir vécu en exterieur c'est une experience super _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas mag continue comme ce soir tu l'a fait et ton qota c bien parti _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | en tout cas mag continue comme ce soir tu l'a fait et ton qota c bien parti | merci dom et tu sais je suis vraiment surprise par tes resultat ça ne cesse d'augmenter quand je te regarde tiré comme ce soir on dirai que le tir a l'arc c'est super simple tu a augmenté ton arc et asoupli ton decocheur et ben on pourai croire que tu n'as rien changé tu t'y es habitué tout de suite tu vas tout dechirer dom  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
merci mag, c vrai je suis presque au taquet de la puissance et je ne le sens pas plus pour ça tellement c souple mais les tubes arrivent bien mieux tu vois mes points augmentent bien . en plus le décocheur plus sensible tu vois un ti coup de clef suffit,  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
joedomstar a écrit: | hello pti pimouss, bonne chance pour NIMES amuse toi bien salut denis pour moi dis lui kil pense à mon polo stp  |
Merci à toi pour tes encouragements, je vais en parler à Denis pour ce que tu as demandé.
On se verra à Villers.
A bientôt |
|
|
 |
|