Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben je voulais savoir si y'avait des gens intéressé pour faire ce concours? pour une fois qu'il y en a un aprés le championnat de ligue!! , j'espere que vous serez nombreux a y aller, parce qu'il est fermé!! moi qui voulais tirer, j'ai meme pas le droit
donc c'est un tir 2x18, sur trispot je crois, avec phases finales l'aprés midi
si vous avez pas le mandat, je peux vous l'envoyer par mail
voilou A++ |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Salut Lady,
Y'a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de t'envoyer un petit mail donc je profite de ce sujet.
Je pense que Valérie va se rendre à la Jarry histoire de faire un dernier concours pour entretenir la forme avant les Frances. Je regrette juste qu'ils l'aient déplacé au 12 car cela m'empèchera sûrement de l'accompagner même si je n'aurais peut être pas pu y tirer. Et oui, il faut bien garder un oeil sur la petite génération qui monte .....
En attendant, je pense que nous aurons certainement le mandat mais si tu l'as en ligne, envoi un exemplaire, ce sera plus sûr
Aller, salut à toi et à la bretagne où effectivement, ça ne se bouscule pas toujours sur IS. Pourtant y'a des gens super là bas.
Il faut croire que tu ne les as pas encore dévergondés comme en Poitou charentes. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi j'irais sans doute aussi, dernière possibilité pour se qualifier. Tu aurais pu le faire Mystero, il n'est fermé qu'aux archers hors ligue Poitou-Charentes. Le mandat est en ligne sur le site de la ligue. La date a été modifiée et avancée d'une semaine en raison de l'AG ligue qui a lieu le 18 février. |
|
|
 |
|
|
|
Eh oui, j'aurai pu le faire, j'aurai même dû le faire pour le fun mais nous avions tout organisé pour le 19 pour la garde des petits et avancer d'une semaine et bien ça nous met dans la semoule
Mais bon, la priorité à ce moment de la saison, c'est quand même pas moi alors s'il doit y avoir un choix il est vite fait.
Dommage quand même, c'est toujours plaisant d'aller faire un petit concours avec les pots. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
surtout que l'ambiance promet d'etre bonne  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
pourkoi t'emmène pas la marmaille au concours?
ya de la place a la jarrie et puis tu trouvera une baby sitter sur place je suis sure  |
|
|
 |
|
|
|
C'est une proposition Lady faut voir alors mais on en n'est pas encore là
A étudier le moment venu...... _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, oui, oui, il faut que tu viennes Mystero, imagine qu'on refasse les scores qu'on a fait hier au regroupement et après les phases finales, je veux retomber contre toi, j'ai une revanche parce que franchement hier, Jacky et toi, vous m'avez mis KO dans les duels, et c'est ce pauvre Philippe qui s'en est pris plein les dents... Je l'avais mauvaise hier  |
|
|
 |
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi ji vais avec quelques aigrefeuillais ^^ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je serais de la partie aussi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
de tte façon si tu y allé pas homer, je t'aurais botté les fesses!!!  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bon alors quest ce qui c'est fait de beau ?
Jean marc a t il enfin fait son cota ?
Me laissez pas dans le vague comme ça allez. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de quota pour JMarc malheureusement 582
Ce sera peut être pour le week end prochain car il doit aller en aquitaine faire 3 ou 4 départs d'après ce qu'il a dit
Il pense bien arriver à le faire au tout dernier, comme d'habitude, a t'il dit. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
et pour valérie et sonia ça a dit quoi ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|