Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bosco niveau 2Age: 51
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme tous les ans, la compagnie d'arc de Nanteuil le Haudoin organise son tir en campagne.
Celui de cette année se deroulera le 11 et 12 mars, et célèbrera le 30ème anniversaire de ce concours.
Alors n'hésitez pas à demander vos mandats aux adresses suivantes :
ou
Nous vous attendons nombreux pour ce grand évènement |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
peux tu préciser un peu où ça se trouve sur la carte de France ?
car le nom n'évoque pas de souvenirs géographique particuliers ...
merci _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
49,14° Nord
2,80° Est
Dans l'Oise sur la N2 à 50km de Paris |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nanteuil, le field d'ouverture de la saison pour les Picards et beaucoup de francilliens...
On y sera !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Bosco niveau 2Age: 51
|
|
|
géantvert a écrit: | 49,14° Nord
2,80° Est
Dans l'Oise sur la N2 à 50km de Paris |
merci Geantvert je crois que je n'aurais pas fait mieux. |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
a nauteuil je serais la
comme tous les ans depuis que je fait du campagne
arrowhead de villepreux 1er te 2 avril 2006
2 parcours  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Une question d'un béotien.
C'est sur 2 jours (moitié samedi, l'autre dimanche) ou il y a un concours samedi et un autre dimanche ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
crifon a écrit: | Une question d'un béotien.
C'est sur 2 jours (moitié samedi, l'autre dimanche) ou il y a un concours samedi et un autre dimanche ? |
Un départ samedi, un dimanche...
A ce sujet, il y a un petit soucis d'équité, qu'on retrouve très bien par exemple dans les résultats de 2005: le résultat d'un tireur qui tire le deuxième jour est souvent supérieur, surtout quand c'est des distances inconnues...
Villepreux par exemple réagi en modifiant le parcours le deuxième jour !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je serai également présent pour ce concours avec plusieurs archers de la compagnie qui vont découvrir le tir campagne cette année.
Nous organisons au sein de la compagnie une initiation sur 5 dimanche matin pour pouvoir aborder le tir campagne sans trop de galère.
Jacques
Villepreux |
|
|
 |
|
|
|
Juste une précision: j'ai vu sur le calendrier que c'était un Arrow Head cette année...
Quelqu'un a le mandat SVP ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
les mandats de nanteuil et bien d'autres sont disponibles sur:http://www.tuningtour.org/tircampagne/index.php?disp=home
tir campagne de villepreux arrowhead 1er te 2 avril 2006
 |
|
|
 |
|
|
|
Je te remercie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
bonjour à tous
des petites nouvelles de notre concours du 11 et 12 mars.
nous avons deja 180 inscrits surtout le samedi !!!!!! eh oui surprenant non
100 inscrit le samedi 80 le dimanche
alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre à l'occasion de notre trentième anniversaire .
un cadeau souvenir offert à chaque participant. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Raaaaaaahhhhhhhh !!!!
ça y est on a taulé les Anglais !!!!!
Hein ? keuwaa ? le rapport avec le sujet ???
ben... c'est que je me suis pris la flotte à Nanteuil le samedi pour voir le match le dimanche...
apparement, j'étais pas le seul...
christcarrier a écrit: | ...
nous avons deja 180 inscrits surtout le samedi !!!!!! eh oui surprenant non
100 inscrit le samedi 80 le dimanche
... |
|
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai tiré samedi, mon premier Campagne ... le bâptème! un froid à pas sortir un canard dehors ... mais super réussi.
Chapeau aux organisateurs, j'en garderai un bon souvenir, et je pense déjà au prochain
ça m'a paru facile ... peut être aussi que mon coach m'avait super bien préparé aux techniques de cerclage
à confirmer sur le prochain. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|