Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabrico Age: 34 messanges Arme(s): arc à poulies
|
|
|
lu a tous je cherche le classements des masters d'aquitaine si quelqu'un peut mettre le lien en répondant au message s'il vous plait merci d'avance tchao a tous
nabrico |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
rien sur le site Aquitain?
Demande à Bernard via la fiche de contact directement sur http://arc-aquitaine.org/ ce sera plus direct _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
expldrrr la grenouille !!
il est excelent le ptit surnom des archers des club !!!
VIVE LES PIOU-PIOU !!!!
 |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Allez le bouscat  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Je regrette de ne pas avoir pu voir les duels, il parait qu'il y en a eu de beaux.
Malheureusement pour moi, j'ai ét obligé de quitter la salle de tir sauf pour devenir homme de terrain et me confiner dans la salle informatique alors que cela n'était pas prévu et que j'aurais du rester un simple archer jusqu'à la fin.
A propos, personne n'a rien à dire sur les masters ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Jaja niveau 1Arme(s): arc olympique
|
|
|
les Masters c'est "la référence en matière de véhicule utilitaire" non ??!!
le nouveau Master :
son design, son confort, ses performances, et la sécurité ont été au cœur des améliorations apportées. Master se pose aujourd'hui comme la référence en matière de véhicule utilitaire.
Aparement y'a plus que chez renault que c'est une reference .... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu change de voiture Jaja ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Jaja a écrit: | les Masters c'est "la référence en matière de véhicule utilitaire" non ??!!
le nouveau Master :
son design, son confort, ses performances, et la sécurité ont été au cœur des améliorations apportées. Master se pose aujourd'hui comme la référence en matière de véhicule utilitaire.
Le 12 tu sors!!!!!!!!!!!!!!
(dixit pub 118 218). |
|
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Je regrette de ne pas avoir pu voir les duels, il parait qu'il y en a eu de beaux.
Malheureusement pour moi, j'ai ét obligé de quitter la salle de tir sauf pour devenir homme de terrain et me confiner dans la salle informatique alors que cela n'était pas prévu et que j'aurais du rester un simple archer jusqu'à la fin.
A propos, personne n'a rien à dire sur les masters ? |
existe-t-il un cahier des charges pour l'organisation de se type de manifestation ????? |
|
|
 |
|
|
|
Jaja a écrit: | les Masters c'est "la référence en matière de véhicule utilitaire" non ??!!
le nouveau Master :
Là, Jaja, je ne suis pas sur que ceux qui n'y étaient pas puisse comprendre ton trait d'humour ( noir ? ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
DAN a écrit: |
existe-t-il un cahier des charges pour l'organisation de se type de manifestation ????? |
Tout d'abord, mes félicitations ( sans oublier les autres qui ne se sont pas laissé faire !, à part moi );
Ben, il existe le cahier des charges commun à tous les concours officiels et cela devrait normalement suffir pour ce genre d'épreuve qui ne présente à priori pas de difficulté particulière à gérer.
C'est du moins ce que nous pensions et il va falloir remettre au gout du jour ce genre de document puisque apparemment l'autre ne suffit pas.
La Commission Sportive va se pencher sur ce problème afin que ce genre de situation ne se reporduise pas à l'avenir.
Et en condamnez pas les Masters sur une seule expérience et rappelez-vous que les 2 précédentes éditions avaient été un franc succès.
Enfin, il semblerait que tout se soit bien passé puisque personne ne trouve rien à redire... _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
ce n'est pas un condamnation des masters au contraire, juste qu'on a cas laisser ce type de manifestation à ceux qui savent l'organiser...........
ou sinon de ne pas oublié de noter sur la convocation : agrafages des blasons gérer par les arbitres et les archers, penser à amené vos scoreurs et accessoirement si quelqu'un à un ordinateur portable pour gérer l'informatique, il est le bien venu
ATTENTION, je n'ai rien contre les gens, mais je ne comprends pas que cela se passe comme ça sur ce genre de concours, j'ai l'impression que cela devient récurant......
les précedentes manifestations c'étaient très bien passés.
je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? j'ai l'impression que nous sommes peut nombreux à s'exprimés |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Eh bien moi qui suis du Poitou-Charentes, j'étais ce week-end à la compétition de St Sulpice et Cameyrac et j'adresse toutes mes félicitations aux organisateurs Tout était parfait, la salle, une très bonne ambiance, un excellent éclairage (un spot par cible) et une salle très bien chauffée. Vraiment rien à redire. Je reviendrai l'année prochaine si je peux. Merci pour votre accueil. |
|
|
 |
|
|
|
DAN a écrit: | je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? j'ai l'impression que nous sommes peut nombreux à s'exprimés |
Ben, à part Jaja et toi, pas eu le moindre écho en retour suite à cette compétition. Les archers présents aux Masters ne doivent pas fréquenter ce forum,  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|