Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 les masters d'aquitaine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabricoHors ligne
messanges
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 03-02-2006, 11:24
Répondre en citant

lu a tous je cherche le classements des masters d'aquitaine si quelqu'un peut mettre le lien en répondant au message s'il vous plait merci d'avance tchao a tous
Very Happy
nabrico
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 03-02-2006, 15:28
Répondre en citant

rien sur le site Aquitain?
Demande à Bernard via la fiche de contact directement sur http://arc-aquitaine.org/ ce sera plus direct

La grenouilleHors ligneniveau 5

MessageSam 18-02-2006, 19:47
Répondre en citant

Le classement scrach est ici :
http://resultats.arc-aquitaine.org/classements/class_salle_2006/salle_scratch_2006.htm

... et un encouragement pour les archers du SMAJ :
ALLEZ LES PIOU-PIOU !!!
Laughing Wink

EloHors ligneniveau 4

MessageSam 18-02-2006, 21:12
Répondre en citant

expldrrr la grenouille !!

il est excelent le ptit surnom des archers des club !!!

VIVE LES PIOU-PIOU !!!!

nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ClicHors ligneniveau 4
Le Bouscat
Arme(s): Classique et poulie

MessageSam 18-02-2006, 23:43
Répondre en citant

Allez le bouscat Applause Applause
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 20-02-2006, 18:11
Répondre en citant

Je regrette de ne pas avoir pu voir les duels, il parait qu'il y en a eu de beaux.
Malheureusement pour moi, j'ai ét obligé de quitter la salle de tir sauf pour devenir homme de terrain et me confiner dans la salle informatique alors que cela n'était pas prévu et que j'aurais du rester un simple archer jusqu'à la fin.
A propos, personne n'a rien à dire sur les masters ?

JajaHors ligneniveau 1
Arme(s): arc olympique

MessageLun 20-02-2006, 20:25
Répondre en citant

les Masters c'est "la référence en matière de véhicule utilitaire" non ??!! Laughing

le nouveau Master :
son design, son confort, ses performances, et la sécurité ont été au cœur des améliorations apportées. Master se pose aujourd'hui comme la référence en matière de véhicule utilitaire.

Aparement y'a plus que chez renault que c'est une reference ....
La grenouilleHors ligneniveau 5

MessageLun 20-02-2006, 21:28
Répondre en citant

Tu change de voiture Jaja ???
Laughing

ClicHors ligneniveau 4
Le Bouscat
Arme(s): Classique et poulie

MessageLun 20-02-2006, 22:30
Répondre en citant

Jaja a écrit:
les Masters c'est "la référence en matière de véhicule utilitaire" non ??!! Laughing

le nouveau Master :
son design, son confort, ses performances, et la sécurité ont été au cœur des améliorations apportées. Master se pose aujourd'hui comme la référence en matière de véhicule utilitaire.

Le 12 tu sors!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause Wink
(dixit pub 118 218).
DANHors ligneniveau 2
en cours
Arme(s): recurve

MessageMar 21-02-2006, 9:37
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Je regrette de ne pas avoir pu voir les duels, il parait qu'il y en a eu de beaux.
Malheureusement pour moi, j'ai ét obligé de quitter la salle de tir sauf pour devenir homme de terrain et me confiner dans la salle informatique alors que cela n'était pas prévu et que j'aurais du rester un simple archer jusqu'à la fin.
A propos, personne n'a rien à dire sur les masters ?

existe-t-il un cahier des charges pour l'organisation de se type de manifestation ?????
Les Archers d'Andernos

MessageMar 21-02-2006, 13:40
Répondre en citant

Jaja a écrit:

le nouveau Master :

Là, Jaja, je ne suis pas sur que ceux qui n'y étaient pas puisse comprendre ton trait d'humour ( noir ? )

Les Archers d'Andernos

MessageMar 21-02-2006, 13:47
Répondre en citant

DAN a écrit:

existe-t-il un cahier des charges pour l'organisation de se type de manifestation ?????

Tout d'abord, mes félicitations ( sans oublier les autres qui ne se sont pas laissé faire !, à part moi Mad );

Ben, il existe le cahier des charges commun à tous les concours officiels et cela devrait normalement suffir pour ce genre d'épreuve qui ne présente à priori pas de difficulté particulière à gérer.
C'est du moins ce que nous pensions et il va falloir remettre au gout du jour ce genre de document puisque apparemment l'autre ne suffit pas.
La Commission Sportive va se pencher sur ce problème afin que ce genre de situation ne se reporduise pas à l'avenir.
Et en condamnez pas les Masters sur une seule expérience et rappelez-vous que les 2 précédentes éditions avaient été un franc succès.
Enfin, il semblerait que tout se soit bien passé puisque personne ne trouve rien à redire...

DANHors ligneniveau 2
en cours
Arme(s): recurve

MessageMar 21-02-2006, 16:06
Répondre en citant

ce n'est pas un condamnation des masters au contraire, juste qu'on a cas laisser ce type de manifestation à ceux qui savent l'organiser...........
ou sinon de ne pas oublié de noter sur la convocation : agrafages des blasons gérer par les arbitres et les archers, penser à amené vos scoreurs et accessoirement si quelqu'un à un ordinateur portable pour gérer l'informatique, il est le bien venu Wink
ATTENTION, je n'ai rien contre les gens, mais je ne comprends pas que cela se passe comme ça sur ce genre de concours, j'ai l'impression que cela devient récurant......
les précedentes manifestations c'étaient très bien passés.
je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? j'ai l'impression que nous sommes peut nombreux à s'exprimés
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 21-02-2006, 18:40
Répondre en citant

Eh bien moi qui suis du Poitou-Charentes, j'étais ce week-end à la compétition de St Sulpice et Cameyrac et j'adresse toutes mes félicitations aux organisateurs Applause Applause Applause Tout était parfait, la salle, une très bonne ambiance, un excellent éclairage (un spot par cible) et une salle très bien chauffée. Vraiment rien à redire. Je reviendrai l'année prochaine si je peux. Merci pour votre accueil.
Les Archers d'Andernos

MessageJeu 23-02-2006, 9:57
Répondre en citant

DAN a écrit:
je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? j'ai l'impression que nous sommes peut nombreux à s'exprimés

Ben, à part Jaja et toi, pas eu le moindre écho en retour suite à cette compétition. Les archers présents aux Masters ne doivent pas fréquenter ce forum, Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: