Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
mais qui tire donc à SOISSONS ? Moi j'y suis ainsi que shootlafleche et sylv1, Marcel également !!!
et que le meilleur gagne !!!!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
joedomstar a écrit: | mais qui tire donc à SOISSONS ? Moi j'y suis ainsi que shootlafleche et sylv1, Marcel également !!!
et que le meilleur gagne !!!!!!!!!  |
Salut Dom, je serai également avec vous et en meilleure forme que le week-end dernier
Du moins je l'espère car cela a été dure dure !!!
L'important est de participer
J'espère que ton décocheur à bien tenu cette semaine à l'entrainement mais rassure-toi, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Si tu vois Val., j"attends de ses nouvelles pour les flèches ACE, j'en ai vendu 17 jeux en 3 jours. |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
merci nono encore une fois tu m'a dépanné!!!!!!! je vois val dem1 à l'entrainement je lui dit t'inquiètes !!
tu vas être en forme j'en suis sûr allez à dimanche bisous à isa
salut bien guillaume pour moi. _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
salu,
moi aussi je serai la dimanche a soisson mais pas de duel pour moi car on sera que 2 ou 3 dans ma categorie
et l'après midi je serai la pour encourager mes favoris  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je serai egalement de la partie, a dimanche. |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
matrix,Fred et Patrice seront là aussi dimanche
Mais nous demarrons samedi avec notre benjamine |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
salut pimouss
juste pour info mes fleches d'exterieurs de l'année dernière faisait 72cm de long mais c'était des carbon impact type ultra fast 450. (Mes 1eres fleches);
On m a donné ces fleches la en me disant que c était bon mais apparement c pas le cas!!!
Tu m'as dit de prendre des ACE 430, alors si ça peut t'aider pour la longueur de tube ???
Val ne prend pas de fleches cette fois ci.
Merci encore à toi et à samedi !!!
SYLV1 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bonne chance à tous...
et puisse les Séniors compiegnois etre aussi performant que l'an passé . . . (et se rencontrer un peu moins dès le début aussi...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je serais pas là. Mais bonne chance a tous ... |
|
|
 |
|
|
|
y a til déjÀ des résultats ??  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
félicitations en tout cas ;
j'ai entendu quelques trucs  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
senior homme classique
tatav, Wombat, pierre coucoule, vincent laporte
senior dame poulie
Shootafleche, mh graar,
senior homme poulie
kociarek sylvain, colignon frederic, brouillé bruno,
superveteran dame
claudine prevost
superveteran homme
helmout
voila ce que je me souviens... |
|
|
 |
|
|
|
Tatav a fait son cotat ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
junior homme poulies
agapoff sergeï ...
junior femme poulies
moi ( je fais le quota avec 573), coz katel _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Tatav a fait son cotat ?? |
je croi que tatav fait 580 si mes souvenirs son bon mais je ne suis pas sur. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|