Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ouvrons un pti sujet spécialement dédié à cette grande compétition!!
Ami(e)s étudiant(e)s voici en ligne le dossier sur ce Championnat
http://www.sport-u.com/2006/TirArc%20convoc%202006%20a%20lyon.doc
la liste des sélectionnés devrait etre en ligne en début de semaine prochaine, ou pi etre demain qui sait ...
en attendant de se retrouver la-bas  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
si mademoiselle océ91 est sélectionnée j'y serai  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ca va etre rigolo les logements . . .
yen a qui viennent en minibus et qui ont de la place ??  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi j'ai fais ce qu'il fallait pour etre qualifier d'ailleur je sais que je le suis na!
j'ai hate d'y etre
par contre je me demande comment cela va ce passer entre l'hébergement etc... parce que perso je le sens moyen de prendre le tram avec le matos
on devrai ce dire ou l'on reserve et reserver tous au meme endroit ce serais cool
parce que si le gala est comme l'année derniere ça craint
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour,
juste une petite question : qui peut participer à cette compétition ?
Est -ce que tous les universitaires qui font du TAA peuvent y participer ?
Je pose cette question car je suis en Terminale et je vais aller à la fac l'année prochaine et je serai donc étudiant.
Merci par avance |
|
|
 |
|
|
|
pour participer il te suffira juste de participer a la competition academique de ton lieu d'étude et d'avoir au préalable souscrit une licence ffsu
ensuite il faudras te qualifier _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Merci. J'ai encore le temps de voir venir je me renseignerai un peu plus tard. Pour l'instant place au bac |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'y serai, je pense que je devrai être qualifier.
Retour chez moi pour le championnat de france U, ça promet!!
Winwin, je confirme c'est galère le tram avec le matériel, surtout dans le sens Part-Dieu-IUT Feyssine, à 8h du mat. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'info anne
je retiens
je crois que ma fac va nous louez une voiture quand nous serons arrivez sur place!! enfin je vais faire pour
par contr que pensez vous de louez tous au meme endroit
bon moi je vis voir a l'avance
vous savez quand est ce que la liste vas etre officiel
allez a plus _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
patience woinwoin!! la liste sera surement en ligne lundi ou mardi!!
pour ce qui est de l'hotel, a voir, je sais que nous on vient en train, mais bon rien n'est définitif, on attend la liste... |
|
|
 |
|
|
|
ouai ouai ouai mais bon je voudrais bien savoir meme si je sais etre sélectionner je voudrais bien deja y etre car je ne fais que buller un max chez moi _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai peur de pas l'etre . . . ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
dit pas ça
tu as fais combien aux academiques???? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
je suis en allemagne... Jusqu'au 27 février. si j'avais fait les académique je n'aurai pas été inquiet...(enfin, je pense !) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
tout de suite je comprends pourquoi tu n'est pas qualifier
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|