Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bah ché pas trop que veux tu savoir ?
Sophie premiere, AUdrey deuxième et je ne me souviens plus de la troisième et moi j'ai tiré comme une banane sur ma premiere série avec 217 et je me suis rattrapée sur le second grace à un pret de lunette bien sympathique avec 276, j'étais huitième... j'ai passé le premier tour avec 96 et j'échoue contre Sophie entre quart avec 87 à 95, les boules. Bon je sais ca fait un peu narcissique, mais bon... je ne me souviens plus trop des autres meme si ca m'intéresse :D
Donc Sophie est premiere, Audrey deuxième et la troisième je ne connasi pas son nom |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
la troisième c'est Cécile !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
 |
seko28 niveau 2
|
|
|
merci pour ta réponse c'est sympa, j'aurais les résultats sur le site de la fédé demain, t'inquiéte pas tu te rattrapera comme au bon vieux temps. on t'embrasse (ta le bonjour de Yohann)  |
|
|
 |
|
|
|
Je lui fais un gros bisous à mon chouchou de Yohann!!!
Je suis contente quand meme, je garderais un bon souvenir de cette journée tant pis pour le score à moitié raté mais en commencant par un 20 ca aide pas du tout
Et puis j'ai pas stressé, pas trop sur les duels, donc ca va je me sens beaucoup plus à l'aise qu'il y a un mois :D
Bise! |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Caroline.C a écrit: |
Et puis j'ai pas stressé, pas trop sur les duels, donc ca va je me sens beaucoup plus à l'aise.
|
oui j'ai resentis les meme sentation qu'a l'entrainement, sans stresse et très alaise dans ma position...c'est un bon début
A L'ANNEE PROCHAINE TOUS!!!!!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Purée Cécile en moins d'une heure, et zou, me revoilà grimé sur le forum.
T'es trop rapide toi.
Bon, je m'escuse mais mon appareil n'a pas trop aimé ce temps très nuageux, il a perdu un peu ses repères et les photos sont pas géniales, j'suis décu
CL-FITA-2006 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour ca qu'elles ont l'air un peu "piqué" ? ou c'est juste la résolution ?
Chapeau quand meme, elles sont chouettes, et puis j'ai l'air pas trop mal dessus LOL  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'air "piqué" sur certaines photos m'a fait m'"interrogé aussi.
En fait, ce sont de grosse d'eau  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
non mais elles sant pas trop mals non plus, c'est toujours mieu que mon cube avec 3.2Mps  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
cecile a écrit: | Très très humide en effet !!
(Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Orge est une rivière qui passe dans la région et le nom de notre club est normalement Morsang-sur-Orge. L'inversion s'imposait donc !... Devinez qui est la nana clichée par 7 !) |
c'est bien ce que je te disais Cécile ce midi enfin à 2h! tu étais en pleine inspiration pour un nouveau dessin! et ben ca na pas raté.....bravo quand même, je le savais que çà cogitais dans ta tite tête _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et oui Paillou, t'as bien deviné ! J'ai hésité à être plus sévère avec notre ami 7, mais après tous les strip-teases qu'il nous a permi d'immortaliser...
Cà fait quand même un beau poisson ! Il avait oublié de prendre son appareil photo de plongée !!
Merci pour les clichés momie !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tellement humide que les droitiers tirent avec une poignée gaucher quand même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bien joué cedric j'avais meme pas remarquer !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
CédricG a écrit: | Tellement humide que les droitiers tirent avec une poignée gaucher quand même |
Honte profonde !... C'est l'humidité qui m'a grippée les neuronnes du dessin... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|