Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Absent du WE j'ai pas beaucoup suivis le 2eme et 3ème jour.
Je viens de voir les scores et pour ceux qui vont jusqu'au bout (ou presque) faut quand même enchainé un concour complet par jour avec la pression du mode duel (vous me direz que c'est le but de ce tournoi).
Pour en revenir au score, chapeau à ThomasA qui alligne quand même 2 fois 582
(ce qui devrait lui donné la tête du classement nationnal, en fonction des score non encore remonté à la fédé) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas sur que cela soit pris en compte pour le classement car le format (duel 4 volées de 3 flèches en 90s chaque) est assez particulier. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
fredo a écrit: | pas sur que cela soit pris en compte pour le classement car le format (duel 4 volées de 3 flèches en 90s chaque) est assez particulier. |
Oui comme toi, pas sur du tout que ca remonte à la FFTA du fait du format 5x12 flèches ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Malheureusement, certain que ces scores ne remonterons pas à la FFTA, mais ca fait toujours une bonne expérience et des matchs contre des archers de très bon niveau (Terry, Frangilli, Tatav, entre autres) |
|
|
 |
|
|
|
Question bête : Il n'est pas inscrit au calendrier de la FITA ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Question bête : Il n'est pas inscrit au calendrier de la FITA ? |
Le fait d'être inscrit au calendrier de la FITA ne veut pas dire que les passerelles existent entre les fédérations pour un concours qui suit un règlement national et non international. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
des discussions a n'en plus finir et des rigolades de fraises tagada
avec un leger chouille de photo qu'en je reviendrais la semaine prochaine car là c'est cannes pour les congés |
LAZOUILLE a écrit: |
des discussions a n'en plus finir et des rigolades de fraises tagada
avec un leger chouille de photo qu'en je reviendrais la semaine prochaine car là c'est cannes pour les congés |
Pour les fraises tagada, tu nous raconteras çà urge pas, mais pour les photos on attend tous avec impatience!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Tellement impatient le jlonzeweb qu'il en radote
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Avez-vous vu les résultats là? En le division classique femmes? C'est bizarre. Incroyable. L'une fleche moyenne par Justyne Mospinek pendant les finals est 9.76! Chaque flèche. Je pense que beaucoup d'archers masculins aimerait pouvoir tirer ces points. Ces dames ont eu des ailes...
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bien le niveau de 9.76 par flèche!!!! c'est pas demain qu'on va faire mieux!!!! quoi que... mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
je sais pas si la flèche est bonne,mais il a l'air grognon  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
non pas grognon, concentré.
michele est l'archer qui m'impressionne le plus.
(à égalité avec ma star ) _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
bon bah on va dire concentré alors  |
|
|
 |