Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon allez, je vous écrase tous en FITA avec 376 ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mieux, ou plutôt pas pire : 426 pour mon premier FITA. Pour le second, j'attend la saison prochaine avec un mental un peu plus stable. (Enfin j'espère !!) _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
fita 6 juin: 516 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue à Moliets ce week-end 391 points. Sachant que mon meilleur score est cette année de 567 points (et le moins bon avant ce score: 540).
Paillou je te bats là.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
a ba la c'est sur mais ca vaut pas mon 265 de l'année derniere! pour l'instant y a que virgibri que l'a battu! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | a ba la c'est sur mais ca vaut pas mon 265 de l'année derniere! pour l'instant y a que virgibri que l'a battu! |
c'est pas sympa de lui rappeler de mauvaix souvenir mais la ca sent la provocation pour savoir qui mérite vraiment sa derniere place  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
premiere place
c'est le plus mauvait score qui compte ds le classement fffcz
donc pour l'instant vu que virgibri m'a battu sur ce coup la (il faut demander confirmation a tigrou) mais c'est virgibri qui est premiere du classement fffcz _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Cette année il me semble que je suis première.
ET aussi j'ai fait il y a deux semaines, 567 points en tir fédéral, c'est très nul aussi. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Anne a écrit: | Cette année il me semble que je suis première.
ET aussi j'ai fait il y a deux semaines, 567 points en tir fédéral, c'est très nul aussi. |
je pense pas qu'on puisse appelé ca nul! moi j'ai réussi a faire 553 au championnat de france!!! et pense que certaines personnes font beaucoup moins que toi sur ce forum mais osseron t'il le dire  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | fita 6 juin: 516 |
on a dit les plus mauvais scores paillou pas les meilleurs  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Cette année il me semble que je suis première.
ET aussi j'ai fait il y a deux semaines, 567 points en tir fédéral, c'est très nul aussi. |
567 en classique c'est vraiment bien ! honnêtement !
il a beaucoup d'archers qui font en-dessous de 500 points ! homme ou femme.
et chacun son niveau donc...oser ou pas, je ne crois pas que c'est la question.  |
|
|
 |
|
|
|
Au championnat de France fédéral j'avais fait 566 points.
T'as tiré le dimanche comme moi toi!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Popeye c'est du fédral pas du Fita, 567 en Fita c'est bien, en fédéral c'est pas bien du tout. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Et attendez, moi aussi j'en ai fait des super score cette année !!!
FITA 2x70m: 446 (bon faut dire chez les femmes personne ne dépassait les 500 tellement y'avait du vent);
Salle 2x18 (blason 40cm): 417
Voilà, bon y'en a d'autre mais c'était l'an dernier !! _________________
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
ah d'accord.... si je confonds tout...  |
|