Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
woodkickboy a écrit: | polycera a écrit: | en poulie :
Lebecque Pascale
Blanquet Gaetan
Lebecque Daniel
Delobelle Fabien
classique dames :
Branlant Aurelie
Montel Charlotte
et je ne me rapelle plus de la fin du podium :S |
Convert Doriane
|
BRAVO DODO
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
bricepajean niveau 1
|
|
|
Dernière édition par bricepajean le Lun 23-03-2009, 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
bricepajean niveau 1
|
|
|
Dernière édition par bricepajean le Lun 23-03-2009, 19:36; édité 2 fois |
|
|
 |
bricepajean niveau 1
|
|
|
Dernière édition par bricepajean le Lun 23-03-2009, 19:37; édité 2 fois |
|
|
 |
Emeline niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats sont là --> http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels
Par équipe:
1-LYON 1 (record france en finaleà 285 pts );
2-ASU CAEN
3-ESTACA
4-INSA LYON
Pour mon 1er championnat de france universitaire j'ai trouvé ça sympa mais je m'attendais à mieux pour la soirée..^^
Vivement le prochain [/url] |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Juste pour rajouter un mot, je trouve que les CFU (re)deviennent une compétition relevé. De loin, cette année a été celle où il y avait le plus de représentants de la D1, parmi les autres CFU que j'ai pu faire...
Le top 10 chez les hommes est le suivant :
AUBERT (Nimes - D1);
COUCOULLE (Compiègne - D1);
GARNIER (Rennes - D1);
DUPUIS (Tinteniac);
RUIZ (Les penne mirabeaux - D2);
BARBELION (Compiègne - D1);
MANHAVAL (Nimes - D1);
THIEBAUT (Torpes - D1);
OLIVIER (St Avertin - D1);
DAUX (Bourg en Bresse);
De plus, de plus en plus d'initiatives sont prises par des étudiants pour organiser des FITA pour les étudiants.
J'ai donc juste envie de dire que tout cela est de bonne augure pour la suite du tir à l'arc universitaire. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
polycera niveau 2Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
en plus, la compet était bien organisée
duels en alterné pour la finale, chaque catégorie l'une après l'autre
il y avait de l'idée, domage que les arbitres aient été un peu laxistes sur certains points... mais bon, c'était bien sympa quand même.
en plus le niveau en classique était plus relevé cette année !
par contre, la soirée... je ne comprend pas pourquoi il ne font pas comme à Lyon il y a 4 ans : soirée dans le RU avec des groupes étudiants qui faisait un concert. c'était sympa, ça coutait pas cher... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que le niveau est relevé chez les garçons mais aussi chez les filles. En fait c'est un peu comme si on retournait à un CF salle junior il y a 2 ou 3 ans, on retrouve les mêmes personnes. La plupart d'entre nous n'ayant pas pu se qualifier au CF salle fédéral (par manque d'entraînement pour un grand nombre), on a toutes gardé pour objectif le CFU...
Ca n'empêche que l'ambiance est super, ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde. _________________
 |
|
|
 |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
De plus, de plus en plus d'initiatives sont prises par des étudiants pour organiser des FITA pour les étudiants.
J'ai donc juste envie de dire que tout cela est de bonne augure pour la suite du tir à l'arc universitaire. |
J'en profite pour faire une "update" pour le tournoi universitaire de Lille ^^
Le CFU était pas mal et ce serait cool si on vous retrouvait à Lille le samedi 4 avril.
Je rapelle la formule : double départ tir olympique ou plus court en ABC avec finales nocturnes (pour les étudiants);
Pour éviter tout doute : sera considéré comme étudiant tout archer muni de sa carte d'étudiant (la licence FFSU n'est pas obligatoire);
Sera considéré comme archer tout tireur muni de sa licence FFTA.
Si cela se passe bien, nous tenterons d'en faire le championnat de France FFSU extérieur l'année prochaine.
Alors on espère vous voir nombreux!
Je remet le lien facebook (avec explications et mandat)
Un MP avec nom prénom club ou université départ et numéro de licence suffira pour vous incrire. (pour faciliter les choses) |
|
|
 |
Jouba niveau 1Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Une fois dispo, les infos seront ICI |
Merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une supervivi! Mais oui j'ai bien cru voir une supervivi! :D
Et bravo dodo!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oui oui notre ptite vache folle a peut être disparue de la circulation mais elle était bel et bien au rendez vous la semaine derniere!
en espérant qu'elle se remotive! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurai des photos du tir par équipe du Jeudi??!!
Merci  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | oui oui notre ptite vache folle a peut être disparue de la circulation mais elle était bel et bien au rendez vous la semaine derniere!
en espérant qu'elle se remotive! |
Désolé Paillou de t'avoir croisé un peu trop rapidement...les compét en semaine, c'est pas simple quand on a la chance d'avoir beaucoup de travail...
La salle n'a jamais été la "tasse de thé" de Supervivi...Après seulement 1 entrainement à 70m, elle a décidé de participer à quelques FITA pour le fun!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|