Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
chacha a écrit: | Je demande un arc pour mon anniversaire ! :twisted: |
Le meilleure stab: la Beiter - le BB de la même marque d'ailleurs
Pour faire du 2x70m, le mieux c'est les X10 pointes tungstène...
Demande nous pour les conseils techniques  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | chacha a écrit: | Je demande un arc pour mon anniversaire ! :twisted: |
C'est noté Tigrou ?
pfffft -----------> out ! |
Plutôt, oui ! Cochonne qui s'en dédit !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
chacha a écrit: | Je demande un arc pour mon anniversaire ! :twisted: |
y' a aussi les ACE et les navigator à utiliser également en salle, ou seulement en extérieur, et sinon quelle flèches alu utiliser, car la détermination du spine ne suffit pas. :-$
le matériel et le réglage de l'arc n'est pas tout, il ne faut pas négliger aussi la stratégie de tir, équilibrer la traction/répulsion, tout en coordonnant la visée avec l'ensemble du geste.
Mais la méthode systèmique permet de mettre facilement tout ceci en place. :-$ |
|
|
 |
|
|
|
Et encore, on simplifie ! _________________
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tigrou tu as pense a la chance du débutant!!!!
Je crois que je serais fortement encouragée si tu te mets un tee shirt jaune et que tu te décales juste un peu a côté de la cible  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Nan nan nan ! Je rappelle que le tigre est classée en annexe 1 de la convention de Washington sur les espèces protégées, et que par conséquence, sa chasse est strictement verbotten !!  _________________
|
|
 |
|
|
|
Cédric va devoir prévoir un "Coin scènes de ménage"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
invité a écrit: | y' a aussi les ACE et les navigator à utiliser également en salle, ou seulement en extérieur, et sinon quelle flèches alu utiliser, car la détermination du spine ne suffit pas.
le matériel et le réglage de l'arc n'est pas tout, il ne faut pas négliger aussi la stratégie de tir, équilibrer la traction/répulsion, tout en coordonnant la visée avec l'ensemble du geste.
Mais la méthode systèmique permet de mettre facilement tout ceci en place. |
scousez j'étais pas connecté é moi qui ais écrit ça  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais c koi ces mecs qui essaient de decourager les debutants.
t'en fais aps chacha c tres simple le tir a l'arc et tu va le tauler facilement tigrou. il c d'ailleurs deja fais taulelr par deux filels depuis le debut de l'annee et comme on dis jamais deux sans trois |
|
|
 |
|
|
|
De toute façon, tout le monde me bat depuis le début . Ya pas de gloire !! _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | De toute façon, tout le monde me bat depuis le début . Ya pas de gloire !! |
Non-non...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|