Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est intéressant comme score mais difficilement possible d'en tirer un enseignement quelconque car ce qui est important c'est la manière qui prime sur le résultat.
Explication chaque archer évolue différemment et le tout est d'acquérir une technique fiable et reproductible alors le score devient intéressant...si c'est le score qui passe avant les moyens, ce n'est pas forcément un gage qualitatif de réussite.  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ben voilà ce qui s’appelle avoir vaincu une partie de son angoisse :applause:
Idfix  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
elle a même fait un 30 !!! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Dépasser les 400 et les 500 pour la première fois, faire son premier 30 en concours, ça s'arrose !!!!!!!!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
il y a des fois où Moulefrite devrait passer définitivement à la friteuse! |
|
|
 |
|
|
|
Ben pourquoi
Et bravo pour cette superbe performance, j'en connais qui tire depuis 30 ans et ils en sont encore là  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
t'es pénibleeeeeeeeeeeeee
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ptin j'ai failli y croire.....
C'est bien jérôme, t'as quand même réussi à faire un 30  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas idfix??????
 |
|
|
 |
|
|
|
je t'avais dit qu'il n'y avait AUCUN mérite  |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Ptin j'ai failli y croire.....
C'est bien jérôme, t'as quand même réussi à faire un 30  |
Mince jsuis démasqué
Il y a eu des fuites
Mais bon je ne suis pas loin de la vérité quand je dis que c'est digne d'une débutante méritante plutôt que d'un archer (d'expérience) sans entraînement depuis plusieurs semaines
Pour la petite anecdote yoy, le 30 est venu la seule fois où j'ai réussi à mettre tous mes segments en place mais surtout à tirer sur mon arc jusqu'au bout en étant volontaire et surtout sans me perde sur la visée  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Il y a eu des fuites |
Oui le site de la fédé !!!
moulefrite a écrit: | Mais bon je ne suis pas loin de la vérité quand je dis que c'est digne d'une débutante méritante plutôt que d'un archer (d'expérience) sans entraînement depuis plusieurs semaines
Pour la petite anecdote yoy, le 30 est venu la seule fois où j'ai réussi à mettre tous mes segments en place mais surtout à tirer sur mon arc jusqu'au bout en étant volontaire et surtout sans me perde sur la visée  |
Ya des hauts et des bas pour tout le monde
T'as au moins réussi à en sortir quelque chose de positif même si ce fut court. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: |
Ya des hauts et des bas pour tout le monde
T'as au moins réussi à en sortir quelque chose de positif même si ce fut court. |
De toute manière cette compète n'était pas prévue, je ne tirais plus depuis plusieurs semaines et je me suis décidé le matin même, après il faut être réaliste et conscient de ce que l'on est capable de faire avec les moyens du moments.
Sans entrainement oui je tablais sur 520, pas plus !!! Oui je sais il n'y a rien de glorieux à faire entre 515 et 520 mais ce dire que tu peux poser l'arc le temps que tu veux et sans compètes ni entrainement et que tu es capable de sortir 520 c'est à peine rassurant mais bon c'est peut-être le minimum.
De toute manière ce n'était que du bonus, car rien n'était prévu, le plus positif encore aurait été de finir 2ème juste pour le saucisson
En fait c'était pour le fun, et la compète commençait vraiment à me manquer même si je n'y étais pas du tout préparé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|