Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
archere a écrit: | ...Il faut croire que la communication vers "l'extérieur" n'est absolument pas une priorité pour eux, et ne le sera sans doute (malheureusement) jamais... |
Jamais je n'en sais rien - même moi je sera capable d'uploader une simple page HTML avec des noms et des scores 10mn après les résultats... Un masque HTML et pouf c'est sur le web. Il y a pas mal de monde qui aurait été capable de le faire, faut juste sacrifier un peu de temps pour les autres ! Alors:
- Nimes a fait le minimum, c'est à dire un concours du WE "+++++++++++"
- Moi mon dimanche a été occupé à autre chose.
- J'ai trouvé hier lundi les tableaux complets de résultats sur le site de Nimes.
Si on veut plus, faut se prendre par la main - ou comme pour n'importe quel spectacle, concert ou sortie de film, faut y être pour savoir ce qui se passe ! La limite du conso-virtuel-gratuit, ben c'est les bonnes volontés comme pour beaucoup de choses !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu des retours comme quoi tu t'es battu comme un lion pendant ce tournoi et que malgré ton talent, tu n'as pas encore le don d’ubiquité, donc la volonté de nous informer était intacte et c’est bien là l’essentiel !
Mais nous attendons avec impatience les photos des pros… |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ThomasA a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | J'ai une petite idée qui je pense vous à déjà traversé la tête.
Pour les résultats en direct, l'intégration de zappettes comme lors de championnats de France serait possible ? Bien qu'il est vrai que leur fonctionnement n'est pas toujours fiable. |
Nous l'avons déjà eu effectivement. Mais de toute façon, à partir de 2014 toutes les épreuves de Coupe du Monde en Salle devront utiliser soit IANSEO soit TforS pour les résultats.
La difficulté que nous rencontrons avec la plupart des logiciels existant est que nos deux salles ne fonctionnent pas en même temps, qu'il y a souvent des décalages. |
Deux ans pour bosser ca, vous allez trouver la solution et on aura un tournoi encore au top en 2015 c'est sur !
La page Fb de l'acn et ta page personnelle étaient bien fournies malgré l'absence de résultats en direct. Et c'est tout de même pas négligeable. Oui les non-utilisateurs de FaceBook, twitter etc ne sont pas satisfait, mais dans le as comme ici, ou tt n'a pas fonctionné correctement, c'est déjà une belle perf.
A dans deux ans ! |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
Moi j aurais juste une petite question ;
le club de nimes oraganise t il seul un tel evenement , et dans ce cas bravo les gars (et les filles ) .
ou la fede apporte t elle un soutien logistique ou autre , parce que un tel evenement en france a forcement des retombees positives sur notre fede , et dans ce cas faut pas pleurer que notre sport n' est pas mediatisé , parce , mais ce n est que mon avis , ne pas mettre un tel spectacle (si je ne me trompe pas , le deuxieme plus gros tournois salle ) en avant serait une erreur . |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
vinceH22 a écrit: | Moi j aurais juste une petite question ;
le club de nimes oraganise t il seul un tel evenement , et dans ce cas bravo les gars (et les filles ) .
ou la fede apporte t elle un soutien logistique ou autre , parce que un tel evenement en france a forcement des retombees positives sur notre fede , et dans ce cas faut pas pleurer que notre sport n' est pas mediatisé , parce , mais ce n est que mon avis , ne pas mettre un tel spectacle (si je ne me trompe pas , le deuxieme plus gros tournois salle ) en avant serait une erreur . |
La fédération participe à la communication, notamment avec l'envoi de flyers avec la licence à chaque licencié, et avec les photos, et compte-rendus. Quelques membres sont également dans l'équipe de bénévole. La grande majorité du matériel utilisé appartient à l'Arc Club de Nîmes (auquel s'ajoute quelques prêts des clubs alentours, et de la ligue) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
alors bravo a tous les bénévoles de nimes et ceux de la fede , mais a mon avis la fede devrait voir plus grand pour un tel événement , flyers , photos et compte rendus tres bien mais cela reste pour les licenciés donc des gens qui connaisse deja notre sport
Avec tous les moyens qui existent aujourd’hui....l un des rôles d une fede c est de faire connaitre son sport au plus grand nombre et au jour d aujourd’hui , c est le net , la video , surtout pour un tournois salle qui est tout de même visuel , c est dommage mais pas grave , faut remettre les choses a leurs places , des gens comme moi qui bossent le WE sont déçus de ne pas en voir plus mais on sait que des video vont fleurir sur archery tv ou autre donc encore merci pour votre tournois , super boulot , après si la fede peut faire venir des médias pour nous médiatiser un peu ce serait top |
|
|
 |
LORRAINE niveau 1
|
|
|
vinceH22 a écrit: | alors bravo a tous les bénévoles de nimes et ceux de la fede , mais a mon avis la fede devrait voir plus grand pour un tel événement , flyers , photos et compte rendus tres bien mais cela reste pour les licenciés donc des gens qui connaisse deja notre sport
Avec tous les moyens qui existent aujourd’hui....l un des rôles d une fede c est de faire connaitre son sport au plus grand nombre et au jour d aujourd’hui , c est le net , la video , surtout pour un tournois salle qui est tout de même visuel , c est dommage mais pas grave , faut remettre les choses a leurs places , des gens comme moi qui bossent le WE sont déçus de ne pas en voir plus mais on sait que des video vont fleurir sur archery tv ou autre donc encore merci pour votre tournois , super boulot , après si la fede peut faire venir des médias pour nous médiatiser un peu ce serait top |
+1 ........... Vince tu as bien exprimé mon ressenti ............. Et encore Bravo au club de Nimes et à tous ses bénévoles  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merciii _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
LORRAINE niveau 1
|
|
|
Merci beaucoup !! Et bientôt les vidéos !!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
vinceH22 a écrit: | alors bravo a tous les bénévoles de nimes et ceux de la fede , mais a mon avis la fede devrait voir plus grand pour un tel événement , flyers , photos et compte rendus tres bien mais cela reste pour les licenciés donc des gens qui connaisse deja notre sport
Un des dirigeants du club de Nîmes, Olivier Grillat, ainsi que C. Hezely qui s'occupe des résultats me semble-t-il ont été à plusieurs reprises dans une liste d'opposition à l'équipe dirigeante actuelle. Ils sont tous 2 présents dans le comité directeur de la FFTA au titre de la proportionalité, mais représentent en fait l'opposition démocratique dans notre fédération.
Que Nîmes ait acquis une autonomie suffisante pour s'affranchir de la tutelle de la fédération arrange sans doute tout le monde...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sur que Christian Hezely soit encore au CD de la Fédé
@+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
|